Répondre

telephone blackview problème mms

Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎10-01-2015

telephone blackview problème mms

Bonjour 
je viens d'avoir un blackview vb6000 et je ne peux pas recevoir ni envoyer de MMS . 
Et je ne peux pas configurer mon telephone car sur le site sosh ils ne connaissent pas la marque de mon téléphone.
merci de bien vouloir m'aider

Ancien Top contributeur
Envois : 17 857
Inscrit : ‎29-05-2014

Re : telephone blackview problème mms

Bonjour @pmlolie



Paramètres APN Internet Orange :
Nom : Orange World
APN : orange
Proxy : 192.168.10.100
Port : 8080
Nom d’utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Serveur :
MMSC :
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification : PAP
Type d’APN : default, supl
Paramètres APN MMS Orange :
Nom : Orange MMS
APN : orange.acte
Proxy :
Port :
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur :
MMSC : http://mms.orange.fr
Proxy MMS: 192.168.10.200
Port MMS: 8080
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification : PAP
Type d’APN : mms

 

Une fois le paramétrage ok, essayez de vous envoyer un MMS depuis votre mobile, si cela ne fonctionne pas, et pour une mise à jour de votre ligne, à partir de demain, vous pourrez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/

Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "paramétrage", puis cliquez sur la loupe, puis sur "paramétrer un mobile", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune E-chatl.png

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

Si vous ne voyez pas la vignette jaune, essayez de changer de navigateur.


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA