le 05-11-2024 00:21 - dernière modification le 05-11-2024 14:05 par Modérateur_N
Bonjour’
Depuis que j ai résilié chez Free et
je suis abonnée chez vous je paye deux fois l abonnement le même mois, Free et Sosh.
la résiliation ne prend fin que le 07 novembre chez Free.
J ai parrainé ma sœur à mon nom en achetant un portable neuf Sosh et même devenu abonnée depuis.
Je souhaiterai me faire rembourser les frais que je payais chez Free alors que je suis chez vous.
Et je vais même acheter un nouveau portable pour ma mère qui est chez Orange,
comment je peux parrainer cette personne et que faire ?
Merci pour vos informations et détails, cordialement.
07810**********à partir du 07 novembre 2024 Sosh.
Votre cliente internet ADSL et Mobile.
[EDIT : Merci [@Sosh59000] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 13-11-2024 09:24
Bonjour,
Quelques conseils élémentaires :
Sinon, un mobile (ou tout autre appareil) qui a le pouvoir de deviner les intentions d'un passant dans l'environnement, ça n'existe pas... C'est à l'usager de faire attention par exemple en se mettant dans un lieu où l'on peut facilement surveiller son environnement (ne pas rester au milieu de la rue, se mettre dos à un bâtiment ou à une vitrine de boutique), et en différant l'usage jusqu'à que ça soit le cas.
le 17-11-2024 14:47
La boutique orange
le 17-11-2024 14:51 - dernière modification le 17-11-2024 15:01 par Modérateur_N
j'ai commandé ce sumsung par l intermédiaire de ma sœur chez orange ce dimanche, je le recevrai le 20 novembre,
merci de laisser le même numéro et m envoyer la carte sim au plus vite svp.
muon numéro 0781*******.
cordialement.
le rendez est à reporter après le 20 novembre 2024,merci
[EDIT : Merci @Sosh59000 de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 18-11-2024 10:07
Bonjour @Sosh59000,
Je prends connaissance de votre message et vais vous apporter mon aide.
Si je comprends bien, vous suite au vol de votre mobile, vous souhaitez renouveler votre carte Sim, c'est bien cela ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-11-2024 15:35
Bonjour,
oui, j ai acheté un portable reconditionne chez Orange par l intermédiaire de ma soeur
je l aurai mercredi si tout va bien,
je pense que je vais passer directement en boutique pour placer la carte sim
et pour le rendez vous concernant la resiliation Free et abonnement sosh
A reporter puisque à ce jour, je n ai plus de portable hélas!
merci pour votre soutien.
Cordialement.
Mme Chadli, votre cliente.
le 19-11-2024 10:29
Bonjour @Sosh59000,
Très bien, je vous laisse vous rendre dans une de nos boutiques Orange afin de récupérer une carte SIM. Il faut bien que ce soit le titulaire de la ligne qui s'y rende muni de sa pièce d'identité (hors permis de conduire).
Nous restons disponibles si vous aviez la moindre interrogation.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-11-2024 10:50
merci bp et a bientôt pour le prochain rendez-vous,
merci sosh