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Abonnement chez vous en résiliant chez Free

Sosh59000
Sosheur superactif

Bonjour’

Depuis  que j ai résilié chez Free et 

je suis abonnée chez vous je paye deux fois l abonnement le même mois, Free et Sosh.

la résiliation ne prend fin que le 07 novembre chez Free.

J ai parrainé ma sœur à mon nom en achetant un portable neuf Sosh et même devenu abonnée depuis.

Je souhaiterai me faire rembourser les frais que je payais chez Free alors que je suis chez vous.

 Et je vais même acheter un nouveau portable pour ma mère qui est chez Orange,

comment je peux parrainer cette personne et que faire ?
Merci pour vos informations et détails, cordialement.

07810**********à partir du 07 novembre 2024 Sosh.

Votre cliente internet ADSL et Mobile.

 

[EDIT : Merci [@Sosh59000] de ne pas afficher de données personnelles en public].

53 réponses53

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Quelques conseils élémentaires :

  • activer la sauvegarde du contenu du mobile "dans le cloud" permettant de ne jamais perdre contacts, liste d'appels, photos et autres et pouvoir les restaurer sur un mobile de remplacement si besoin
  • utiliser un code PIN/mot de passe "fort" (pas facile à deviner) et activer l'authentification biométrique sur le mobile permettant de garantir que si le mobile est volé, les données personnelles sont en sécurité
  • faire attention à l'utilisation du mobile dans un lieu public. Pour les appels prolongés, utiliser un kit mains libres (filaire ou bluetooth) permettant de mettre en sécurité le mobile dans une poche ou dans un sac.

Sinon, un mobile (ou tout autre appareil) qui a le pouvoir de deviner les intentions d'un passant dans l'environnement, ça n'existe pas... C'est à l'usager de faire attention par exemple en se mettant dans un lieu où l'on peut facilement surveiller son environnement (ne pas rester au milieu de la rue, se mettre dos à un bâtiment ou à une vitrine de boutique), et en différant l'usage jusqu'à que ça soit le cas.

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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Sosh59000
Sosheur superactif

La boutique orange­

Sosh59000
Sosheur superactif

j'ai commandé ce sumsung par l intermédiaire de ma sœur chez orange ce dimanche, je le recevrai le 20 novembre,

merci de laisser le même numéro et m envoyer la carte sim au plus vite svp.

muon numéro 0781*******.

cordialement.

le rendez est à reporter après le 20 novembre 2024,merci

 

[EDIT : Merci @Sosh59000  de ne pas afficher de données personnelles en public].

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Sosh59000


Je prends connaissance de votre message et vais vous apporter mon aide.

Si je comprends bien, vous suite au vol de votre mobile, vous souhaitez renouveler votre carte Sim, c'est bien cela ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Sosh59000
Sosheur superactif

Bonjour,

oui, j ai acheté un portable reconditionne chez Orange par l intermédiaire de ma soeur

je l aurai mercredi si tout va bien,

je pense que je vais passer directement en boutique pour placer la carte sim

et pour le rendez vous concernant la resiliation Free et abonnement sosh

A reporter puisque à ce jour, je n ai plus de portable hélas!

merci pour votre soutien.

Cordialement.

Mme Chadli, votre cliente.

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Sosh59000,


Très bien, je vous laisse vous rendre dans une de nos boutiques Orange afin de récupérer une carte SIM. Il faut bien que ce soit le titulaire de la ligne qui s'y rende muni de sa pièce d'identité (hors permis de conduire).


Nous restons disponibles si vous aviez la moindre interrogation.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Sosh59000
Sosheur superactif

merci bp et a bientôt pour le prochain rendez-vous,

merci sosh

Sosh59000
Sosheur superactif

bonjour,

j ai déa retiré la boxe fibre,

et je reçois toujours

que je dois aller chercher le matériel,

j ai rendez vous

le samedi &' décembre dans la matiné

le  relais ne vous a pas informé

ou y a t il encore un autre matériel à aller chercher avant l arrivée du technicien

merci de confirmer,

cordialement.

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @Sosh59000,


Je vous rassure, seule la Livebox était à retiré en point relais. Si vous l'avez retiré c'est l'essentiel, il est possible que le point relais ne l'ait pas bipé correctement.

Je reviens vers vous en privé concernant le numéro de suivi et autres renseignements personnels à vous communiquer.

Merci, bonne fin de journée.


Natt_B 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Sosh59000
Sosheur superactif

Bonjour,

j'ai encore reçu un mail me demandant de retirer le colis du magasin relais,

je n'ai pas réussi à les contacter, pas de lien,

merci de les prévenir que le carton est à mon domicile,

cordialement.

votre cliente

0781*******5

098********0

Lille, le 04/12/2024

 

  • [EDIT : Merci @Sosh59000  de ne pas afficher de données personnelles en public].