Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement chez vous en résiliant chez Free

Sosh59000
Sosheur hyperactif

Bonjour’

Depuis  que j ai résilié chez Free et 

je suis abonnée chez vous je paye deux fois l abonnement le même mois, Free et Sosh.

la résiliation ne prend fin que le 07 novembre chez Free.

J ai parrainé ma sœur à mon nom en achetant un portable neuf Sosh et même devenu abonnée depuis.

Je souhaiterai me faire rembourser les frais que je payais chez Free alors que je suis chez vous.

 Et je vais même acheter un nouveau portable pour ma mère qui est chez Orange,

comment je peux parrainer cette personne et que faire ?
Merci pour vos informations et détails, cordialement.

07810**********à partir du 07 novembre 2024 Sosh.

Votre cliente internet ADSL et Mobile.

 

[EDIT : Merci [@Sosh59000] de ne pas afficher de données personnelles en public].

81 réponses81

Sosh59000
Sosheur hyperactif

Bonjour,

le premier technicien que vous m avez envoyé le 01 janvier pour installer la fibre s avéré incompétent

il a demandé que la cave soit ouverte sauf qu il n y avait pas besoin du tout

de plus pas trop tolérant du tout

il a fallu attendre l arrive de votre nouveau technicien *****et **

pour s en appercevoir

ce technicien ***

donne une image de haute qualité et on s aperçoit que Sosh est equipe

de vrais professionnels

c c’est ce que je m étais exprimé au debut

merci à ce technicien ****

il mérite d être chef de section

pas besoin de cave ni local technique

juste son materiel

et ses mains pour prouver ses compétences,

merci à Sosh et son équipe d avoir enfin résolu mon problème,

votre cliente Sosh internet et forfait mobile

cordialement.

 

[EDIT : Merci @Sosh59000  de ne pas citer personnellement les employés d’Orange] 

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Sosh59000,

Je suis contente que votre raccordement se soit bien terminé et je ferai remonter votre satisfaction concernant le technicien.

Vous pouvez aussi le noter en commentaire dans le sondage que vous recevrez en faisant briller les 5 .

Je vous souhaite une agréable journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sosh59000
Sosheur hyperactif

Sans problème,

m’enfin de vrais professionnels, et vous aussi,

bonne journée

votre cliente Sosh

Sosh59000
Sosheur hyperactif

Bonjour,

je viens de recevoir une notification de retourner l ancienne ADSL

alors que celle ci a été retourné des l installation de la nouvelle fibre

merci d organiser votre travail et de classer cette situation,

cordialement

votre cliente Sosh Fuibre

Abonnement Mobile

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Sosh59000

Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Pouvez-vous me fournir en message privé le document qui atteste que vous l'avez bien rendu ? Voici le lien :  


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sosh59000
Sosheur hyperactif

Bonjour,

voici le ticket de dépôt de l ADSL

au ***********

numéro colis retour

 

XZ37531***

plus une notification de sosh

m indiquant la réception de l ADSL 

cordialement

[EDIT : Merci [@Sosh59000] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Eugénie_M
Webconseiller

Merci de votre retour Fatma et des informations transmises.

Je tiens à vous rassurer votre colis est en cours d'acheminement dans notre entrepôt, votre dossier sera mis à jour automatiquement dès sa réception.

Notre courrier a dû se croiser avec votre envoi.

Nous conservons votre dossier afin de nous assurer de tout cela et nous reviendrons vers vous ici la semaine prochaine.

Bonne journée Fatma.

Eugénie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sosh2025
Sosheur occasionnel

Sosh2025
Sosheur occasionnel

bonjour,

Je ne comprends pas votre message,

La fibre à déjà été installée

L ADSL retournée

Tout se passe bien

Merci i pour votre organisation

Et informez vous dntre vous

Merci, Cordialement.

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Sosh2025,


Je suis ravie de lire que tous vos services fonctionnent parfaitement à votre domicile et que votre matériel ADSL a bien été retourné☺️.


Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.


Belle journée ❄️ à vous et bonne semaine.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !