le 14-06-2019 10:22 - dernière modification le 18-06-2019 15:34 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Je viens de souscrire une promotion pour une offre Livebox Fibre.
Je souhaiterais bénéficier de l'aide de 100 euros pour résilier auprès de mon ancien opérateur (qui me facturera des frais de résiliation).
Comment faire ?
L'option ou la question ne m'a pas été posée au cours de l'offre de souscription.
Merci par avance.
Bien Cordialement,
*** *******
[EDIT @Dany26 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 17-06-2019 18:23
@Dany26 Bonjour,
Les demandes concernant les offres de remboursement (ODR) différé Internet sont à déposer directement via le formulaire en ....
Important ! Pour déposer votre demande, sélectionnez bien la période incluant votre date d’achat ou de commande.
Pour suivre votre commande La Boîte Sosh, n'hésitez pas à vous rendre directement depuis votre suivi de commande (si besoin il vous est possible de chatter directement en ligne avec un conseiller eChat dédié à partir de la vignette rose située à droite du navigateur).
Concernant les manipulations en ligne, nous vous invitons à effectuer celles-ci depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre écoute.
Nous vous souhaitons une excellente fin de journée.
Franck_
le 17-06-2019 18:23
@Dany26 Bonjour,
Les demandes concernant les offres de remboursement (ODR) différé Internet sont à déposer directement via le formulaire en ....
Important ! Pour déposer votre demande, sélectionnez bien la période incluant votre date d’achat ou de commande.
Pour suivre votre commande La Boîte Sosh, n'hésitez pas à vous rendre directement depuis votre suivi de commande (si besoin il vous est possible de chatter directement en ligne avec un conseiller eChat dédié à partir de la vignette rose située à droite du navigateur).
Concernant les manipulations en ligne, nous vous invitons à effectuer celles-ci depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre écoute.
Nous vous souhaitons une excellente fin de journée.
Franck_
le 29-07-2019 09:06
Bonjour,
Mon problème est semblable j'ai bien trouvé le formulaire en ligne à remplir mais ce formulaire demande telechargement du contrat reçu par mail comportant obligatoirement le numero de client or c'est la le problème j'ai bien le contrat reçu par mail mais aucun numero de client dessus. Par e chat Yann m'a dit qu il me le renvoyait par mail avec le numero client mais jamais reçu. Je suis venu à la boite fibre sosh mais étant toujours engagée avec mon ancien opérateur si l'odr ne fonctionne pas je pense me retracter car cela me coute plus cher étant donnée mon engagement restant chez bt.
Merci
le 30-07-2019 14:11
Bonjour @Angélique6
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne fixe
- adresse postale
- adresse email
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-07-2019 10:54
Bonjour,
Je ne comprends pas j ai reçu suite à mon dm un mail avec mon numero client mais ce n'est pas ma demande. Le numéro client je le connais ce que j'ai besoin c est du contrat avec ce numéro dessus et cela je n'ai pas je n ai qu un contrat sans ce numéro alors pour remplir le formulaire odr frais de resiliation il est demandé de télécharger me contrat AVEC le numéro de client dessus. Merci
le 01-08-2019 13:30
Bonjour @Angélique6 ,
Sur le contrat doit apparaitre le numéro de compte internet, différent du numéro de client.
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Bonne journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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