Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d'offre impossible

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d'offre impossible

Bonjour, 

je tente de changer de forfait sosh via l'espace client (passer de 9,99€ à 19,99€). Lors du choix du forfait, après validation, un message apparaît me disant que mon offre ne me permet pas d'accéder à cette page. Un conseiller sosh pourrait-il me répondre pour me donner une solution? 

 

Cordialement

3 réponses

Bonjour @Maroul,

 

avez-vous essayer avec un autres navigateur et bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub ? Sinon vous pouvez aussi essayer via l'appli Mysosh.

 

Cordialement.

 

Lesnox

------------------------------------------------------------

Cliquer ici pour profiter du parrainage 1 mois offert pour vous !


Un like ça fait toujours plaisir
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

IPhone X 256 gb gris sidéral / Apple Watch série 0 acier / iPad Air 2 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Je sais que la solution est qu'un conseiller me contacte directement. Ce que j'attends maintenant Merci quand même pour votre réponse !

de rien
------------------------------------------------------------

Cliquer ici pour profiter du parrainage 1 mois offert pour vous !


Un like ça fait toujours plaisir
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

IPhone X 256 gb gris sidéral / Apple Watch série 0 acier / iPad Air 2 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!