Changer mon offre, mes options - Déménager
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changer de forfait

Bonsoir,

 

Je possède un forfait sosh à 24.99€/mois, et je souhaiterais passer au forfait sosh + mobile à 49.99€/mois.

 

Cependant, je ne trouve aucun bouton "choisir ce forfait", quand je vais dans mon espace client, pour modifier de forfait, il ne me propose pas celui-la.

 

Donc, savez-vous comment changer de forfait pour choisir le sosh + mobile à 49.99€/mois ?

 

Merci.


Solutions approuvées

Bonjour @toto66

 

pour ce cas il faut passer par le chat car ceci nécessite l’intervention d’un conseiller. Il est pas possible de le faire manuellent au mieux tu pourra programmer un rappel d’un conseiller. 

 

Bonne soirée.

 

Lesnox


Cliquer ici pour profiter du parrainage 1 mois offert pour vous !


Un like ça fait toujours plaisir
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

IPhone X 256 gb gris sidéral / Apple Watch série 0 acier / iPad Air 2 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses

Bonjour @toto66

 

pour ce cas il faut passer par le chat car ceci nécessite l’intervention d’un conseiller. Il est pas possible de le faire manuellent au mieux tu pourra programmer un rappel d’un conseiller. 

 

Bonne soirée.

 

Lesnox


Cliquer ici pour profiter du parrainage 1 mois offert pour vous !


Un like ça fait toujours plaisir
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

IPhone X 256 gb gris sidéral / Apple Watch série 0 acier / iPad Air 2 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Entendu, merci de l'information, je vais donc rentrer en contact par chat demain avec un conseiller sosh.

Pas de soucis @toto66 bon courage et tenez nous au courant de la suite et n’oubliez pas de liker la solution quand le problème est résolu pour le terminer.

 

Bonne soirée. 

 

Lesnox


Cliquer ici pour profiter du parrainage 1 mois offert pour vous !


Un like ça fait toujours plaisir
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

IPhone X 256 gb gris sidéral / Apple Watch série 0 acier / iPad Air 2 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Pas de soucis, je tiendrais au courant ici-même sans faute.

Re bonjour,

 

Je me suis fait rappeler ce matin par un conseiller sosh au téléphone.

Nous avins fait le nécéssaire pour changer de forfait, et choisirle forfait mobile + livebox, tout s'est très bien déroulé.

Je récupère ma box dans un poit reais dans 3 ou 4 jours, et un rdv avec un technicien est déjà pris.

 

Un service remarquable. Rien à dire.

Super je suis content que cela est fonctionné n’oubliez pas de liker la solution quand le sujet sera clos.

Cordialement.
Lesnox

Cliquer ici pour profiter du parrainage 1 mois offert pour vous !


Un like ça fait toujours plaisir
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

IPhone X 256 gb gris sidéral / Apple Watch série 0 acier / iPad Air 2 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!