Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Notre TopContributeur @Julien37 a pris en main et testé le OnePlus Nord 2T.

Ecran, photo, autonomie... rendez-vous sur les News Sosh pour découvrir son avis sur le OnePlus Nord 2T 5G !

Changer mon offre, mes options - Déménager

Pb option data 1G avec forfait 4.99

Bonjour,

 

l'option data 1G avec le forfait 4.99 euro ne fonctionne pas je reste bloqué à 50 Mo.

 

Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour @4.99 1G data ,


Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en MP les informations suivantes :


- nom

- prénom

- numéro de mobile

- adresse postale


Dans l'attente de votre retour,


MarnieB

signature_webcc_sosh.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

 

Je viens de vous envoyer un message avec les informations.

 

Cordialement,

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @4.99 1G data ,


Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en MP les informations suivantes :


- nom

- prénom

- numéro de mobile

- adresse postale


Dans l'attente de votre retour,


MarnieB

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour,

 

Je viens de vous envoyer un message avec les informations.

 

Cordialement,

 

 

Ca me fonctionne toujours pas savez vous combien de temps prend la resolution?

 

Bonjour @4.99 1G data 


J'ai pris connaissance de votre dossier et je peux constater que l'option 1Go est bien enregistrée sur votre dossier. Pour le geste commercial je vous invite à formuler votre demande sur le lien ci-dessous:


http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation


Nous restons à votre écoute.


Sansaa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Le même problème apparait de nouveau aujourd'hui. Plusieurs jours sans data alorq que le report est censé être automatique.

Merci Sosh.