Changer mon offre, mes options - Déménager
Changer mon offre, mes options - Déménager

Réception bon de retour box

Bonsoir, 

J'ai contacté de nombreuses fois le service client concernant la non reception du bon de restitution/retour de ma box. J'ai résilié ma ligne et ma box le 5 juin. La résilaition est donc effective depuis. J'ai même été débité du montant de la facture de cloture.

De plus, j'ai déménagé début juin. J'ai au préalable effectué le changement de mon adresse postale auprès d'un conseiller sosh. Ce changement m'a été confirmé par mail.

Je ne reçois pourtant pas le bon de retour pour restituer ma box. Il semble que je ne sois pas le seul ... 

Un conseiller m'a indiqué que je recevrais ce bon de restitution dans les 15 jours. Comme je n'ai rien reçu le 25 juin, j'ai recontacté le service client. Un conseiller m'a reconfirmé la réexpédition sous 5 jours d'un nouveau bon à l'adresse que j'occupe actuellement. Toujours rien à ce jour. 

Pouvez vous s'il vous plait m'envoyer par message privé le bon de retour afin de cloturer ce problème.

Le carton est pret pour le retour, je n'attends que ce bon de retour. Les conseillers ne pouvant pas me l'envoyer par mail, je m'adresse donc à vous. 

Merci d'avance de faire le nécessaire afin d'éviter que des frais de non restistution me soient appliqués et que ces sommes soient débitées de mon compte. 

En vous remerciant par avance.

4 réponses
Bonjour,

J'ai fait passer le message pour que vous soyez pris en charge rapidement.

Client Sosh mobile: Huawei P30 PRO + forfait 50Go
- Ma réponse vous est utile = Acceptez la comme solution.

- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo)

- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

signature_tc.jpg

@Fafa022  Bonjour

Afin que nous puissions vous envoyer un bon de restitution pour votre matériel, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, adresse actuelle, numéros de téléphone et de compte internet concernés) en message privé

Cordialement.

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai exactement me même problème :/

Bonjour @Hermessis ,

Afin que nous puissions vous envoyer un bon de restitution pour votre matériel, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, adresse actuelle, numéros de téléphone et de compte internet concernés) en en message privé.

Rizo

signature_webcc_sosh.jpg