le 28-02-2020 11:36
Bonjour
je voudrais parler à un conseiller Sosh de vive voix pour régler un problème de facture une galère peut on m'aider svp merci
le 28-02-2020 11:41
Bonjour @Aben00
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 28-02-2020 11:41
Bonjour @Aben00
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 28-02-2020 11:42
Bonjour @Aben00
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.
le 29-02-2020 12:37
"chatter" n'est pas parler...
le 29-02-2020 12:41
Sosh est une offre 100% en ligne.
Pour votre problème, il n'y a pas de numéro à appeler. Cela se fait soit par echat , twitter ou message privé.
le 29-02-2020 12:48
Certes. C'est donc ce qu'il auraut fallu répondre en premier à la personne demandant à "parler de vive voix à un conseiller" dans son message
le 29-02-2020 13:15
Et par déduction, en lisant le 1er message, vous auriez du comprendre, car le message vous indiquait de quelle manière, vous pouviez contacter un conseiller. Il n'y avait pas de nulero de telephone !
le 03-03-2020 19:00
Bonsoir @LT72,
Que puis-je pour vous ?
AlexandreK