Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Comment porter réclamation?

Bonjour,

Je souhaiterais porter réclamation auprès de Soshsau sujet d'options qui m'ont été facturées alors que je ne les avais jamais choisi.

Impossible de trouver un numéro de téléphone, ni un e-mail, ni le e-chat.

Ca fait 15 jours que je parcours le site à la recherche d'un point de contact sans succès.

C'est inadmissible évidemment et je pense d'ailleurs que c'est frauduleux.

 

Si quelqu'un peut m'aider.

 

merci

52 réponses52

@JulieA Bonjour,


N'avez-vous pas déjà déposé une demande en ligne via le formulaire indiqué par @Fastoshdavy dans son message du 26 janvier 2018 13:12 (heure france métropolitaine) ou bien via l'eChat comme le précise @Dedeebes , confirmé par @labougeotte ?


Voici  le chemin indiqué pour la page d'assitance sosh :

"Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez «réclamer sur une facture», puis cliquez sur la loupe, puis sur «réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement », puis sur « vous êtes déjà client », puis sur «mobile», puis tout en bas sur la vignette jaune « chatter avec un conseiller » "


Il est également possible de déposer une demande en ligne depuis la FAQ dédiée : Réclamer suite à la réception d'une facture mobile non-conforme.


Nous précisons que Sosh étant une offre digitale, il existe le numéro 3976, disponible pour gérer les cas spécifiques comme la mise en service ou la panne du seul accès internet, vol ou perte du mobile, paiement de facture.


Pour l'ensemble des manipulations en ligne, nous privilégions d'effectuer celles-ci depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


Nous vous souhaitons une bonne journée et retons à votre écoute.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Je ne comprends pas du tout le parcours web pour faire une réclamation. 

 

Pouvez-vous m'envoyer directement l'URL de la page sur laquelle il y a un formulaire à remplir?

 

Merci.

Bonjour @JulieA,


Voici le lien pour contacter un conseiller eChat spécialisé pour votre réclamationici. A la fin du formulaire, vous trouverez un encadré jaune en bas de page "Chatter avec un conseiller".


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.


Bonne fin de journée.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je tourne en boucle sur votre site internet. 

La page https://assistance.sosh.fr/?faq=R%C3%A9clamation mène à une autre page

https://assistance.sosh.fr/?

faq=R%C3%A9clamer%20suite%20%C3%A0%20la%20r%C3%A9ception%20d%27une%20facture%20mobile%20non%20confor..., qui ne mène à aucune instruction claire sur ce qui doit être fait.

Je suis constamment redirigée vers une FAQ ou un forum de discussion, mais jamais à un formulaire où réellement faire ma demande de réclamation.

 

Pourriez-vous fournir des explications plus claires?

 

Merci.

 

 

C'est pourtant clair a la fin de la page Aide & Contact il doit y avoir une vignette jaune si elle n'apparait pas changer de navigateur internet ou arrêter votre bloqueur de pub

 

Screenshot_20190607-102843.png

 



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Je souhaite egalement faire une reclamation, mais tout est fait pour qu'on ne puisse pas le faire. Seul moyen de contact : chat. Et toutes les demandes que je fais sur le chat... n'aboutissent absolument a rien. Les conseilllers vous disent que tout sera fait et finalement rien n'est fait. 

 

Le systeme ne fonctionne pas. Pas de possiblité d'aboutir par telephone (redirection sur le site web). Et on reste avec notre problème a passer des heures a essayer de faire avancer les choses avec les conseillers via le chat... bref rien n'avance.

 

Le systeme digital ok, mais faite un suivi des demandes, une gestion via le compte en ligne .... et arreter de nous faire passer par un système de chat inefficace.

 

J'ai fait une demande demenangement le 18/06. J'ai annulé la demande le 21/06. Semaine dernière plus de service internet... on me dit que c'est sutie a mon anulation et qu'il faut reactivier la ligne a mon domicile et que tout va revenir le 03/07. On est le 04... rien a changé. Je vais dans mon espace client et je m'appervoir que mon contrat est à l'adresse du demenagement annulé... conseiller qui me dit qu'il va tout arranger.. et toujorus rien. Pas d'information de suivi, pas de changement en ligne sur l'adresse de mon contrat.. et impossible faire une reclamation. Le conseiller m'a dit d'attendre le 09/07 pour le retour du service... j'attends pour rien ? 

 

Un suivi via e-mail, sms comme quoi la demande a été prise en compte serait un minimum on ne peut que se fier à ce que nous disent les conseillers et malheureusement ils ne font rien. 

 

Dernière demande si rien n'est fait je résilie tout ! Votre système de chat est complétement inefficace. 

Compte internet ********* - ligne 04************

J'ai passé commande pour la boite sosh.

Me suis rétracter et envoyé par la POSTE à mes frais, la boite sosh avant les 21 jours avec le formulaire de retractation et le coupon à insérer dans le colis retour client 04********* - Bon de livraison ******** - commande *********, en colissimo n°*********avec signature en date du 27/05/2019 à ORANGE SOSH - SERVICE RETOURS ***************** Le suivi des étapes de la poste m'informe que le colis a bien été livré le 29 mai 2019. (message déjà envoyé le 07/06/2019).

Nous sommes le 5 juillet 2019, toujours pas de retour du coupon colissimo avec signature. 

En contrepartie, je reçois le 5 juin et rappel le 20 juin 2019 courriers me demandant de restituer le matériel avec un bon de transport ci-joint. A défaut je recevrais une mise en demeure et des frais.

Ce jour, le 5 juin 2019, me suis déplacée à la boutique ORANGE et le responsable m'a informer de ne pas tenir compte de ces courriers qui sont automatiques et que ma demande n'avait toujours pas été traiter. Et qu'il faille vous contacter par ce biais.

C'est un comble, de n'avoir personne à contacter en direct. Je réitère ma demande ODR et d'arrêter les prélèvements, de me rembourser les frais de la poste, faute de quoi je vais porter plainte et en informer  les 50 millions de consommateurs avec la DGCCRF pour vos procédés malhonnêtes.

 

[EDIT : Merci [@GA1] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Bonjour, je n'ai pas eu internet du moi de juin suite à un déménagement, mais j'ai reçu la facture

Bonjour @roumegous 

Afin de consuter votre dossier et vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

merci Julia ,

grâce à vous j'ai enfin pu tchatter avec une personne,chose que j'essayayis de faire depepuis ce matin 10h! il est 16h 15!!!! votre lien "ici" m'a sauvé!

c'est vraiment le parcours du combattant, surtout pour les personnes agées!

 bonne journée

 Bty1