Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

chatter avec un conseiller??

Est c’est impossible de chatter avec un conseiller??
156 réponses156

Bonjour @elmo67 ,


Pouvez-vous être plus clair dans votre demande?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Beloyda,


Veuillez-nous excuser du délai de réponse. Nous comprenons votre attente et réitérons nos excuses pour cette situation. Certaines demandes ne sont pas traitées sur nos forums ou nécessitent un délai de traitement qui est variable en fonction de l'affluence. Pour faire le point sur votre demande, seules les équipes présentes sur cette page pourront vous aider : faire une réclamation


Bien cordialement.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour mon père a reçu un message comme quoi il devrais payé 58€ de facture suite à un incident technique qui date de y’a 3 mois parce qu’il étais à l’étranger alors que non
J’ai souscrit une carte SIM jumelée. J’ai mis ma carte SIM principale dans mon iPhone X. J’ai suivi les titis mais l’iph Me renvoi vers le service client Orange. Le service client Orange me renvoi à ce chat. Pouvez vous m’aider ?
Bonjour , j’ai souscrite une carte SIM jumelée. J’ai inséré ma carte SIM principale dans mon iPhone X.
Je bascule l’option en appel wifi et le téléphone me renvoi vers un SAV Orange. Pouvez vous m’aider ?
Bonjour @Megawatt

A priori, il y a incompatibilité avec les appels wifi - Volte et la carte Sim appels & internet.
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Comprendre-les-options-Multi-SIM-et-eSIM/ta-p/1241728
Les messages privés seront supprimés.
Pouvez vous m’envoyer Une carte SIM adéquate ? Ou a qui fois je m’adresser ? Le 3900 refuse mon appel

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.
Bonjour, j'ai essayé de suivre ce qui était indiqué afin de contacter un conseiller, sans succès. Je me permets donc de vous contacter ici afin d'avoir une reponse à ma question. En effet, je suis actuellement à l'étranger (danemark) et aies pratiquement consommé tout mon forfait 4G. J'ai lu que selon le forfait il y avair possibilité de ne plus rien avoir, d'avoir un débit faible ou de la 4G en plus (en payant). J'ai actuellement le forfait à 19,99euros, pourrais je avoir des Go supplémentaires lorsque j'aurai réellement utiliser mes 20Go? Dans ce cas, comment? Et si réduction de débit, questce que cela signifie?
Merci d avance, bonne fin de journée,
Manon

Bjr, y'a t'il un conseiller dans les parages????????