le 10-05-2024 20:41 - dernière modification le 10-05-2024 20:52 par Modérateur_N
Bonjour, je suis passée chez un autre opérateur et la portabilité de la ligne a été effectuée le 23 avril. J'ai payé la facture du 22 avril de 5,99 euros.
Suite à la résiliation j'ai un crédit de 3,59 euros. Sur mon ancien espace client on me dit qu'on me remboursera 9,58 euros. Nous somme le 10 mai et je n'ai toujours pas de facture de clôture ni, de ce fait, de remboursement. Je trouve que c'est un peu long...
Cordialement
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le 16-09-2024 12:06
Bonjour Laura_M
A l'heure d'aujourd'hui, je n'ai pas reçu mon virement de 2€. Je revérifierai demain.
Bien cordialement,
Marilou
le 16-09-2024 14:23
Bonjour @Marilou8,
Très bien ! Nous reviendrons donc vers vous demain pour faire le point ensemble.
Passez une bonne journée 🙂
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 17-09-2024 15:03
Bonjour @Marilou8,
Je reviens vers vous comme convenu ensemble hier 😊
Avez-vous reçu le virement sur votre compte ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 17-09-2024 15:19
Bonjour Stéphane,
Aujourd'hui je n'ai rien sur mon compte.
Dans l'attente de recevoir cette somme , je vous souhaite une belle journée.
Marilou
le 17-09-2024 15:55
Merci pour votre retour.
Je viens de faire le point avec le service comptable, car le délai de remboursement semble plus long que la normale 😕
Il doit vous rappeler pour faire le point, et débloquer la situation.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me communiquer par message privé le numéro sur lequel vous êtes joignable, ainsi que vos disponibilités ? 😊
Cliquez à nouveau ici 👉🏻
À tout de suite en privé 👋🏻
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 18-09-2024 12:35
Bonjour @Marilou8
Je vois que le remboursement a été lancé hier, vous ne devriez pas tarder à l'avoir sur votre compte.
Je reviens vers vous en début de semaine prochaine, le crédit sur votre compte est prévu le 23.
Je reste disponible en attendant et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 18-09-2024 12:48
Bonjour Karim,
Une personne de la comptabilité m'a contacté hier en me faisant faire le nécessaire.
Merci. Belle journée également.
le 20-09-2024 15:37
Bonjour,
Je vous informe avoir reçu le virement aujourd'hui .
C'était long ...
On peut maintenant partir sur de bons termes.
Bonne journée.
le 21-09-2024 08:58
Bonjour @Marilou8,
Merci pour votre retour, c'est parfait.
Nous restons à l'avenir disponibles tour à tour si besoin, n'hésitez pas à nous solliciter.
Encore merci pour votre patience, passez une excellente journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-09-2024 17:04
Bonjour,
J'ai le même problème : facture de clôture émise le 5 août et toujours rien reçu le 27 sept sur le relevé en ligne de ma banque
La conseillère que je viens d'avoir me dit que le délai est de 10 jours à 1 mois (délai largement dépassé). Elle dit que le virement a été fait mais n'est pas capable de dire quand cela a été fait et que c'est à moi de voir avec ma banque...
Ce n'est pas normal de devoir le réclamer ici, cela devrait être automatique