le 30-05-2021 18:58
Bonjour,
Suite à un "incident", je n'ai plus de service tel ou internet depuis plus de 3 semaines. Je n'ai aucune information de Sosh si ce n'est des reports constants de dates de réparations.
Aucune solution de continuité de service ne m'est pas proposée.
La situation est archi compliquée en termes de teletravail et tout le monde est bien désolé pour moi mais....RIEN !
Je fais quoi ?
Merci de votre aide.
le 31-05-2021 11:30
Bonjour @Christelle39,
Je regrette les désagréments subis par cet incident et vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Si vous désirez en profiter, communiquez-moi, en complément de vos coordonnées, le numéro de mobile en message privé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 31-05-2021 12:50
Bonjour,
(Je copie colle mon MP debarassé des infos privées)
Merci pour votre réponse
Je vous communique les infos demandées : Xxx
Nous n'avons plus internet depuis le 7 mai (de mémoire). Plusieurs dates de retour à la normale ont été annoncées....sans suite. Tous nos voisins ont récupéré internet suite au meme probleme....sauf nous.
Je n'ai aucune info sur rien.
Je suis en recherche d'emploi, mon conjoint en télétravail et nous ne pouvons plus rien faire. Le dédommagement proposé par Sosh de 90 euros est une blague ?
Il me semble fou de ne pas avoir une clé 4G pour une entreprise qui se dit digitale.
J'ai passé 1 heure ce matin avec un de vos collègues : 0 avancée. Mais genre 0.
Je dois être rappelée par un conseiller à midi...ah, attendez : mais ça ressemble à un lapin ça ? Pas de coup de téléphone.
Première fois que j'ai une expérience utilisateur aussi mauvaise. Complètement dingue.
Je mise tout sur vous : que pouvez vous faire pour m'aider ?
Par ailleurs : je lis que la seule solution de continuité que vous proposez est de m'offrir 200 GO si je suis orange ou Sosh. Et bien non, je ne le suis pas. Dommage pour moi.
Avez vous une autre solution ?
Pour finir : votre collègue ce matin m'annonçait que vous n'aviez pas de numéro de téléphone pour communiquer plus facilement. Je suis assez étonnée, il me semblait que c'était la loi. Pouvez vous me communiquer ce numéro ?
Merci beaucoup.
le 31-05-2021 19:34
Bonjour @Christelle39,
Je vous remercie pour toutes ces informations et votre message avec vos coordonnés en privé.
Comme vous a été informé par ma collègue du tchat ce matin: votre ligne est impactée par un dérangement avec une date estimée du rétablissement pour le 07 juin.
Je vous confirme que vous pouvez bénéficier du service 24h si vous détenez un mobile orange ou sosh.
Je suis votre dossier et reviens vers vous dés que possible
Je suis disponible si besoin.
Bonne soirée à vous.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-06-2021 18:07
Bonjour , j'ai lu votre message et je me trouve dans la meme situation que vous c est un dire sans avoir aucun conseillé a qui parler pour avoir plus d'information sur la situation , j'ai tenter de contacter le service chat mais je me suis heurté a un robot qui ne me comprenais pas . Nous attendions la resolution de la panne pour le 07/06/2021 mais la resolution de la panne est repoussé . Je me retrouve sans tele depuis 2 semaines . Aucun conseillé ne nous contacte pour nous proposer des go de connexion pour pouvoir regarder la tele et avoirle reseau internet pour travailler en partage de connexion sur mon reseau mobile bouygues telecom .
Etant membre moderateur d'une association de consommateurs je ne veux pas faire de la mauvaise pub pour sosh ou orange mais j y serai contraint dans les prochains jours pour que plus de personne sois au courant de ce que nous subissont aujourd'hui en payant un abonnement tous les mois sa les fera reflechir a deux fois avant de souscrire chez un operateur avec qui on ne peux meme pas prendre contacte en cas de probleme . Bon il est bientot temps je pense de reflechir a une nouvelle offre d'un autre operateur si aucune solution de viens a moi ou si le probleme n est toujours pas resolu .
des problemes peuvent survenir l'erreur est humaine mais de nous proposer aucune autre solutions n y de nous donner aucun moyen de les contacter , la je peux accepter cette situation
bon courage a vous madame on se tiens au courant sur ce forum .
cordialement
le 09-06-2021 12:30
Bonjour @Christelle39,
Je reviens vers vous comme convenu.
Le dérangement collectif qui vous impacte n'est pas encore rétabli.
Je viens d'effectuer une relance auprès de nos équipes techniques afin d'avoir des informations supplémentaires et une date à vous communiquer.
Je suis en attente de leur retour.
Rassurez-vous, je reviendrais vers vous afin de vous tenir informé.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-06-2021 14:43
Bonjour à tous,
La 4ieme date de rétablissement est dorénavant dépassée et toujours pas de respect de celle ci.
Toujours aucune info fiable.
Toujours aucune solution de dépannage (allô, la clé 4G ? Mais qu'est ce ?)
Je suis au chômage, sans internet ni tél depuis 1 mois, sans aucune information fiable émanant de mon fournisseur d'accès.
Les rdv téléphoniques programmés par SOSH ne sont soit pas honorés soit réalisés avec un tel retard que la plage horaire ne devrait même pas être mentionnée.
Bref, Sosh, que du bonheur.
Ah non, mention spéciale à tous les intervenants, tous sont tellement sympathiques et compatissants.
Dommage que ces 2 qualités ne servent à rien contre les pannes.
Alors, Yves, je ne suis pas bien rassurée et j'avoue que je n'ai plus tellement de compréhension en stock.
Bonne journée quand même
le 12-06-2021 13:16
Bonjour @Christelle39
A l'heure actuelle, je n'ai toujours pas de date de rétablissement à vous annoncer, j'en suis navré.
J'ai bien conscience des désagréments subis et je tiens, au nom d'Orange, à vous présenter mes excuses pour ce délai de rétablissement.
Soyez assurée que nous reviendrons vers vous dès que nous aurons cette information.
Bon week-end.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-06-2021 18:35
Bonjour Jérôme,
Je n'ai pas eu de nouvelles de votre part. J'aurais aimé m'en étonner mais ce n'est pas le cas. J'aime cette régularité dans l'efficacité.
Une nouvelle semaine s'est deroulée sans internet. Et sans nouvelles.
Suis je inquiète ?
Oui.
Suis je désespérée ?
Oui.
Suis je toujours au chômage et aurais je un peu tendance à tenir Sosh responsable de mon non accès aux offres ?
Oui.
Pouvez vous me donner une date ou au moins m'indiquer de quelle manière durcir mes demandes ? Un truc un peu légal par rapport au fait que vous ne semblez pas vraiment être en mesure de réaliser la part du contrat nous liant.
Dans l'attente de lire votre réponse compatissante et pleine de bonne volonté, veuillez blablablabla
le 18-06-2021 16:06
Bonjour @Christelle39,
Je comprends votre ressenti face à la situation. Nous ne sommes pas revenu jusque là car suite à nos relances, nous n'avions pas encore de date de rétablissement annoncée.
Les travaux en vue de remplacer un câble prennent malheureusement plus de temps que prévu. Le délai de rétablissement a été reporté au 30 juin.
Ceci est une date butoir, elle peut être modifiée
en fonction de l'avancée des travaux.
Nous vous en tiendrons informée.
D'ici là, je reste à votre écoute et je vous souhaite un bon après-midi.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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