le 12-11-2024 10:06
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je n’ai plus de réseau. Une première intervention a eu lieu mais ça n’a rien changé. Sosh donne des rdv mais personne ne rappelle et il n'y a aucun suivi du dossier de dépannage. Il donne des rendez-vous justes pour gagner du temps et des fausses promesses aux clients. Le pire c’est que les délais se rallongent à chaque fois qu’un conseiller répond dans le chat. Là je suis au troisième ticket.
Je ne sais pas combien de temps ça va prendre, mais vu les avis ça peut durer des mois. Que puis-je faire ?
le 26-11-2024 12:57
Vu qu'il y a une confusion dans tous les numéros, avant de faire venir un technicien, il serait sage de faire un diagnostic réseau sur mon "vrai" numéro de ligne fixe/livebox. Qui dois je contacter pour faire cela?
le 26-11-2024 13:00
Je suis paumé avec tous ces contacts entre chat sosh, forum sosh, Facebook orange/Sosh...je ne sais plus à qui m'adresser depuis le 19/11. On me demande à chaque fois le mêmes renseignement pour me dire d'attendre. Je crois que le plus simple va être de tout fermer chez Sosh et aller voir ailleurs.
le 26-11-2024 13:25
J'ai effectué l'étude de votre ligne à partir du numéro que vous m'avez communiqué tout à l'heure en message privé. 👍
Je vous confirme qu'une intervention est bien nécessaire pour rétablir vos services.
J'attends vos disponibilités pour programmer l'intervention.
Pour info, les premiers créneaux sont désormais vendredi 29/11 matin ou AM, et samedi 30/11 matin ou AM.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-11-2024 15:04
Vendredi matin
le 26-11-2024 15:05
Le plus tôt possible.
le 26-11-2024 15:17 - dernière modification le 26-11-2024 15:31 par Modérateur_N
Je n'ai plus d'internet depuis une semaine et Sosh est incapable d'apporter une solution. Par contre je n'arrête pas de recevoir des messages pour passer à la fibre (je suis en ADSL). Je suppose que les deux sont liés. Ne serait ce pas de la *****? Si je passe à la fibre, cela ne sera certainement pas chez Orange. De plus, je reçois un badge de félicitation pour avoir un nouveau statut contributeur Sosh. Je trouve que c'est vraent se moquer de moi et cela augmente mon stress. Je veux juste une solution pour retravailler avec internet et avoir mon poste fixe de nouveau utilisable...
[Merci [@Fabou83490] de ne pas écrire en gras et de respecter les conditions générales d'utilisation du forum] ].
le 26-11-2024 15:35
Je viens en privé vous communiquer la date du rendez-vous.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-11-2024 08:09
J'ai un probleme similaire, ma ligne france telecom a du etre debranché par des travaux voisins.
Je me fais balader, le rdv technicien est pris puis annuler. Je ne sais plus quoi faire.
merci
le 27-11-2024 08:22
Bonjour, bonjour, bonjour 👋
Comme vous avez du vous en apercevoir en postant sur ce fil, les conseillers interviennent sur le forum.
Il ne reste plus qu'à attendre qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 27-11-2024 15:38
Bonjour @pierre491,
Afin de vous apporter mon aide et pour faire le point ensemble autour de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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