le 21-07-2025 22:37
Bonjour,
Aujourd'hui il était prévu qu'un technicien active ma ligne Fibre suite à une migration (anciennement chez Free).
Seulement, ma ligne n'est pas activée, je n'ai pas reçu de message, ni quelconque information... Ce qui est le minima !
J'attend le retour du contact par messagerie et je vois si un conseiller peut voir mon poste pour avoir de plus amples informations !
Cordialement.
le 05-08-2025 20:52
Bonjour,
Juste une précision : à aucun moment un agent de Sosh fait une "démarche" de résiliation, c'est un processus automatique qui lie le portage du numéro d'un opérateur à l'autre au fait que l'ancien opérateur doit automatiquement comprendre qu'il doit résilier un forfait dont le numéro a été porté.
le 21-07-2025 22:41
Bonjour @yimm
la ligne Free fonctionne toujours?
le 22-07-2025 06:49
Bonjour,
Je viens d'essayer ce matin, ma ligne free ne semble plus fonctionner.
La liaison physique semble bonne (bloqué à l'étape 3 de la Freebox) mais la synchronisation ne fonctionne pas.
Cordialement.
le 22-07-2025 11:38
Bonjour @yimm,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Je vous remercie pour votre commande.
Afin que je vérifie de mon côté, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 22-07-2025 13:54
Bonjour @Morgane_M,
Je viens de consulter votre commande et je constate qu'effectivement pour des raisons techniques votre mise en service n'a pas pu s'effectuer.❌
Je viens de relancer notre service technique pour qu'il prenne contact avec vous et pour reprendre rendez-vous avec vous.📆✅
Je reviendrai vers vous vendredi pour faire un point ensemble, comptez sur moi.👍🏼
Dans l'attente de se retrouver, je vous souhaite une bonne après-midi.🌤️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 22-07-2025 17:38
Bonjour @Yoan_C ,
J'attendrai votre retour.
Ce matin après mon essai de connexion de la Freebox, j'ai omis de remettre la connexion du pto sur la bonne prise (j'étais sur la rouge au lieu de la jaune).
Est ce que ceci peut empêcher la bonne activation de ma ligne ?
Cordialement,
Mr Gens.
le 22-07-2025 17:48
@yimm,
Vous devez effectivement brancher le câble optique sur le port jaune de votre PTO.
En revanche, cela n'est pas en lien avec le fait que votre ligne n'ait pas été activée, il s'agit d'un souci technique pris en charge par nos équipes.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-07-2025 16:22
Bonjour,
Votre technicien m'a appelé et n'ayant pas pu répondre.. il a essayé d'activer la ligne et de vérifier la ligne complète, mais n'ayant pas la livebox de raccorder, il n'a pas pu le faire.
Ne pouvant pas le recontacter (numéro privé) : Je viens de remettre la liaison optique en place et rallumer la livebox à cet instant.
le 24-07-2025 16:40
@yimm Bonjour,
Une nouvelle date d'intervention doit vous être proposée c'est pour cela que notre service technique a cherché à vous joindre.
Il devrait renouveler son appel d'ici demain. Si ce n'est le cas nous aviserons ensemble à ce moment là pour les relancer.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 26-07-2025 18:58
Bonjour @yimm,
Je me permets de revenir vers vous concernant votre commande, avez-vous bien reçu un appel pour programmer une intervention de la part de nos équipes technique ?
Conseiller Spécialiste Commercial
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