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Offre découverte 5G Sosh pour 3 mois

Dom110
Sosheur occasionnel

Bonjour, malgré un tél. compatible, une offre 4G, je n'ai pas basculé vers l'offre "cadeau de Sosh Orange. Mon Iphone est reconnu dans l'application Sosh et bien paramétré.

Nous sommes le 4 juin et je suis dans une zone où la 5G est éligible. Est-ce que quelqu'un connait le déroulement de la mise en place de cette offre ? Merci

 

99 réponses99

Bobjour Julien,

J’ai bien reçu Il y a 7 jours le SMS m’indiquant que la 5G était activée sur mon mobile iPhone 12.

Je suis pourtant en zone de couverture 5G Mais je reste toujours en 4G ? Pouvez-vous me l’activer réellement ? Merc

Bonjour @fayerne,

Avez-vous pu joindre un conseiller par eChat pour votre 5 G ?

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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koneko
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai reçu le sms de l'offre découverte 5G gratuite jusqu'au 9 septembre mais je ne peux pas m'y inscrire car la page m'indique que mon mobile n'est pas compatible 5G. Quand je passe par la notification dans l'application, cela m'indique que c'est mon offre qui n'est pas compatible...

 

Mon téléphone est un OnePlus 11 5G (CPH2449).

 

@JeanC_ 

Bonjour @DOUDLOLO,


Votre mobile est-il bien identifié dans votre espace client ?

Si oui, vous avez peut-être reçu le premier SMS d'information et pas celui d'activation de l'offre. Pour l'activation, cela peut prendre plusieurs jours ensuite car nous lançons les données 5G par vagues progressives pour ne pas saturer notre système.

Je peux vérifier votre dossier si vous le souhaitez. Dans ce cas n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Blaugrana59,


Je vais consulter votre dossier afin de voir de mon côté. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,

 

Oui j'ai pu joindre un conseiller ce matin qui m'a gentiment activé l'offre de découverte sans tenir compte du mobile. 

Je suis désormais en attente du second SMS m'informant de la mise en route effective de l'offre.

 

Bonne fin de journée.

 

Bien cordialement,

Bonjour @Shearyo,


Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide.


Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée par votre demande s'il vous plaît ?



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Natt_B

 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Edoo,


Je vais consulter votre dossier afin de voir de mon côté. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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J'en suis ravie.

Vous allez recevoir une courte enquête de satisfaction. Elle évalue uniquement la qualité des échanges que nous avons eus ensemble via Communauté Sosh ainsi que les actions réalisées pour résoudre vos difficultés.
J’espère y voir briller votre satisfaction avec les 5.

Merci.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @thegigue,


Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.


Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇 :



Dans l'attente de vous lire👓.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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