Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis nous intéresse !

Rejoignez-nous pour une discussion autour de notre page d’accueil sosh.fr.

Pour participer, rendez-vous sur Orange DreamCafé | Connectons-nous sur sosh.fr ! et répondez à quelques questions, nous reviendrons vers vous si vous êtes sélectionné.

Nous comptons sur vous !

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activer sa nouvelle carte SIM

Bonjour,

 

Je viens de réceptionner une nouvelle carte SIM. L'activation de la carte SIM sur le site de Sosh ne fonctionne plus, je suis passée par le n°0800 100 740.

 

Au téléphone on me dit que la carte est bien activée, mais sur mon téléphone portable la SIM est toujours bloquée.

 

Est-ce qu'il y a un délais de quelques heures ?

1 réponse1

Bonsoir @mjhmhmh:o

 

S'agit-il du remplacement d'une Sim défectueuse ?  As-tu pensé à redémarrer ton téléphone ?




Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis nous intéresse !

Rejoignez-nous pour une discussion autour de notre page d’accueil sosh.fr.

Pour participer, rendez-vous sur Orange DreamCafé | Connectons-nous sur sosh.fr ! et répondez à quelques questions, nous reviendrons vers vous si vous êtes sélectionné.

Nous comptons sur vous !

9 sosheurs
connectés