Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas Internet sur mon téléphone

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas Internet sur mon téléphone

Bonjour,

 

J'ai pris le forfait sosh avec 50 GO et je ne peux pas aller sur Internet, ça me dit pas de connexion Internet.

 

J'étais chez Bouygues avant et ça marchait très bien.

 

Je suis allée sur le site pour configurer mon téléphone mais ça me dit que ce n'est pas possible avec mon téléphone et de venir sur la communauté.

 

Je ne sais pas comment faire, pourriez vous m'aider?

 

Merci par avance

5 réponses
Bonjour @Sablo

Vous pouvez configurer automatiquement vos paramètres APN via ce lien.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Configurer-automatiquement-mon-mobile/ta-p/1117534

Bonjour @rolandK, j'ai déjà essayé mais ça ne fonctionne pas non plus, quand je trouve mon téléphone dans la liste HTC Desire 650, ça me dit que ce n'est pas possible.

Highlighted
Merci de votre réponse, en cherchant un peu j'avais trouvé cette solution qui a fonctionné

Merci
@Sablo
Merci, bonne soirée,.