Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème Portabilité depuis Free

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème Portabilité depuis Free

Bonjour,

 

 

Ma portabilité de Free vers Sosh a été effectuée hier à 15h,

 

Depuis ma ligne Sosh est activé, je n'ai plus de numéro temporaire et sur mon 06 je ne peux que recevoir des appels et des sms,

 

L'appel, l'envoi de SMS et la data ne fonctionnent pas,

 

Que faire ?? !!!

 

 

Cdt,

2 réponses
Bonjour @Cacahuete91
Votre sim n'est pas activée.
Appelez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile et laissez vous guider par le serveur vocal.
Il vous faudra renseigner votre numéro porté et votre numéro client.
Highlighted

En fait c'est réglé, il suffit de saisir son vrai numéro mobile et non son numéro temporaire quand on appel le 0800 :o)

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.