Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème de numéro avec portabilité

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème de numéro avec portabilité

Bonjour,

 

Hier, la portabilité de mon numéro a été faite de Free à Sosh.

Lorsque j'appelle, les gens me voient avec mon ancien numéro donc c'est OK.

En revanche, lorsque j'envoie ou qu'on m'envoie des sms, les gens me voient avec le numéro provisoire ! 

Certains reçoivent même ce message : "l'expéditeur ne fait pas partie de vos contacts et est indésirable" !

 

+ lorsque je vais dans les réglages de mon téléphone, le numéro qui s'affiche est le provisoire.

 

Je n'y comprends absolument rien et c'est très préjudiciable car il s'agit de mon téléphone pro.

 

Quelqu'un pour m'aider svp?

 

Merci !

13 réponses

Bonjour,

 

Possédez-vous un iPhone ?

- Rdv dans Réglages > Messages > désactivez les iMessages

- redémarrez votre mobile

- réactivez les iMessages en suivant le même chemin que précédemment

 

Le problème est-il réglé ?

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

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Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre aide. J'ai fait la manipulation et le problème persiste.

 

 

Bonjour @Allypee 

Je vous invite à insérer quelques minutes votre ancienne carte SIM dans votre iPhone puis de tester à nouveau avec votre SIM Sosh.

Jey

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Merci mais ça ne marche pas nonplus. je vais me rendr een boutique Orange.

@

Très bien, nous restons à votre disposition si besoin. 

Jey


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On me dit en boutique que la portabilité a été mal faite et qu'il faut que je vois avec Sosh. J'essaie d'appelle rmais en vain. Savez-vous comment je pourrais faire en sorte que sosh procède de nouveau à la portablité svp?

C'est vraiment très embétant car personne ne peut me laisser de message vocal non plus....

@Allypee 

Pouvez-vous nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.

Jey

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Problème réglé grâce à un conseiller Sosh très compétent sur twitter !

 

 

@

Heureux de l'apprendre
Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une excellente journée.

Jey

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