Répondre

rattacher un contrat

Solution approuvée Résolue
Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎08-01-2019
Solution approuvée

rattacher un contrat

Bonjour,

 

J'ai souscris chez sosh, mon forfait fonctionne bien, appel, sms etc. 

 

J'ai voulu parametrer l'appli sosh, et quand j'essaye de rattacher le contrat, je recois le sms, mais ça me dit a chaque fois que j'ai une erreur. Au début j'ai attendu car je me suis dis que ça devait se mettre en place, comme j'ai lu sur certaine personne sur le forums. Mais la ca va faire 2 mois xD 

 

Ah et pour la messagerie ça ne fonctionne pas non plus, je pense que ça doit etre lié. 

 

Voila, merci et bonne année et bonne santé. 


Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Kira52
‎08-01-2019 16:14
Top Contributeur
Envois : 4 485
Inscrit : ‎18-03-2014

Re: rattacher un contrat

Bonjour,

Vous pouvez obtenir de l'aide en contactant un conseiller Sosh.

Pour discuter avec un conseiller Sosh, rendez-vous sur l'assistance.

1- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
2- Cliquez sur: sim bloquée/code puk (peu importe le problème).
3- En milieu de page, cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller avec:
- Twitter: @Sosh_fr
- Téléphone: 740 ou 3976
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=


/!\ Merci de valider la réponse qui vous a aidé afin que le sujet soit résolu. /!\


/!\ Je ne réponds pas aux messages privés // Client Sosh et non employé /!\



signature_tc.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Kira52
‎08-01-2019 16:14
Top Contributeur
Envois : 4 485
Inscrit : ‎18-03-2014

Re: rattacher un contrat

Bonjour,

Vous pouvez obtenir de l'aide en contactant un conseiller Sosh.

Pour discuter avec un conseiller Sosh, rendez-vous sur l'assistance.

1- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
2- Cliquez sur: sim bloquée/code puk (peu importe le problème).
3- En milieu de page, cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller avec:
- Twitter: @Sosh_fr
- Téléphone: 740 ou 3976
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=


/!\ Merci de valider la réponse qui vous a aidé afin que le sujet soit résolu. /!\


/!\ Je ne réponds pas aux messages privés // Client Sosh et non employé /!\



signature_tc.jpg


Highlighted
Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎08-01-2019

Re: rattacher un contrat

Merci bien

Votre profil communautaire
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour