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le
05-11-2024
00:21
- dernière modification le
05-11-2024
14:05
par
Modérateur_N
Bonjour’
Depuis que j ai résilié chez Free et
je suis abonnée chez vous je paye deux fois l abonnement le même mois, Free et Sosh.
la résiliation ne prend fin que le 07 novembre chez Free.
J ai parrainé ma sœur à mon nom en achetant un portable neuf Sosh et même devenu abonnée depuis.
Je souhaiterai me faire rembourser les frais que je payais chez Free alors que je suis chez vous.
Et je vais même acheter un nouveau portable pour ma mère qui est chez Orange,
comment je peux parrainer cette personne et que faire ?
Merci pour vos informations et détails, cordialement.
07810**********à partir du 07 novembre 2024 Sosh.
Votre cliente internet ADSL et Mobile.
[EDIT : Merci [@Sosh59000] de ne pas afficher de données personnelles en public].
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15-02-2025 10:39 - modifié 15-02-2025 10:40
Bonjour,
Pourquoi je ai la facture du mobile somme dépassée
Je n utilise jamais sauf les sms
Souvent facture montant dépassée
Quel est le problème
Il est connecté à la wifi,
Est ce normal
Tous les mois le montant est dépassé ?
Merci de m expliquer d ou vient cet incident.
Cordialement.
Votre cliente fibre et mobile.
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15-02-2025 11:27 - modifié 15-02-2025 11:28
Bonjour @Sosh59000
Avez-vous consulté votre facture pour savoir d'où vient le hors forfait ?
Il faut désactiver les données mobiles quand vous êtes en WiFi !
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le 15-02-2025 12:36
Bonjour @Sosh59000,
Votre dernière facture présente un hors forfait de 4,50€ pour l'envoi d'un SMS+ vers le 81042 (MINDFIT).
Je vous invite à visualiser le détail de vos factures pour voir ce qui vous est facturé en supplément.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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15-02-2025 15:44 - modifié 15-02-2025 15:45
J ai eu votre collègue en chat et m a expliqué d ou vient le problème,
j ai donc bloqué les spéciaux et étranger
je voulais vous demander
si je par en vacance en europe
comment dois je activer internet et appel
de là-bas à la france
que dois je faire
vu que la dernière fois même en Belgique le forfait
ne fonctionnait pas
pourtant l activation étranger était positionné et même speciaux
merci de votre explication.
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le 15-02-2025 15:52
Bonjour,
Attention à ne pas confondre les appels vers l'étranger depuis la France et l'usage en itinérance depuis un autre pays (y compris l'appel vers les numéros du pays en question, et la France). Ce sont deux réglages séparés dans l'espace clients.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
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le 16-02-2025 11:21
Merci de m indiquer comment fonctionne
l application de l europe
pour internet et sms
je compte sur vos compétences.
je Pars une semaine à partir du 10 mars
cordialement
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le 16-02-2025 11:26
C'est expliqué là : https://www.sosh.fr/international
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
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le 17-02-2025 09:00
Bonjour,
merci pour la réponse,
Est ce que c est payant ?
si oui
c’est combien ?
merci pour vos compétences,
cordialement.
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17-02-2025 10:04 - modifié 17-02-2025 10:20
Bonjour @Sosh59000
Poue cela, référez vous aux cga de votre contrat que vous trouverez sur votre espace client et à la fiche tarifaire dans Documentations et tarifs.
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le 17-02-2025 13:58
Bonjour @Sosh59000,
Vous pouvez consulter les tarifs quand vous partez à l'étranger. Il vous suffit de vous rendre sur votre espace client :
👉Rubrique : Offres et options
👉 Votre offre à l'étranger
👉 Lors d'un voyage à l'étranger
Cela vous indiquera les tarifs des appels émis et reçu, de l'internet et des SMS selon la destination choisie.
Je reste à votre écoute pour toute autre demande et vous souhaite une belle journée☀️.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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