15-01-2018 09:53 - modifié 15-01-2018 09:53
bonjour,
j'ai acheter un alcatel a5 led avec odr de 100.00 euros.
j'ai tout bien envoyer pour l'odr j'ai garder une copie
je viens de recevoir un courrier me disant que mon code imei ne correspond pas a un appareil isuu du marche francais
heuu je l'ai acheter chez sosh et a ma connaisance il n'existe que en france.
merci de m'apporter une solution
imei 354337080146309
le 23-01-2018 15:49
le 23-01-2018 18:02
le 24-01-2018 19:51
Bonjour,
Ce nouvau délai de 8 semaines me paraît abusif.
Quand il y a une erreur, la moindre des choses, c'est de la réparer rapidement..
Cordialement
le 25-01-2018 16:04 - dernière modification le 25-01-2018 16:56 par _Modérateur_
bonjour, en attendant rien ne bouge , odr non rembourse , sosh est complice d'une a****** avec alcatel de 100 euros , je sais que d'ici une semaine je n'ais rien je me servirais des reseaux sociaux pour denoncer cette belle a***** !
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
25-01-2018 20:26 - modifié 25-01-2018 20:27
boujours a vous
moi je me retrouve dan s ma meme situation mais rien de leur par pour temps je envoyer un mail pour savoir quoi faire
ma liste de refus est longue
ticket de caisse original ou facture originale ou photocopiee absent ou illisble votre code imei correspond pas a un appareil issu du marcher francais
que faire
le 26-01-2018 09:36
Bonjour,
Refus également de mon ODR car justificatif d'achat non accepté !!?!
le 26-01-2018 14:03
le 26-01-2018 17:30
Bonjour,
J'ai reçu la même réponse que tout le monde à la mi-janvier.
Pour mon compte, j'ai déjà fais deux réclamations auprès de cette société HIGHCO DATA.
Sans réponse, de leur part. Ce qui ne m'étonne pas, au vue de vos posts !
Si je n'ai pas de réponse dans les plus brefs délais, je me verrais dans l'obligation de contacter le service de repressions des fraudes.
Dans l'attente de vous lire.
le 26-01-2018 17:35
Des clients ont bien reçus leur remboursement odr. Il suffit de lire les messages et d'attendre.
le 26-01-2018 18:14
Bonjour,
D'après vos propos, il va falloir attendre !
Honnêtement, j'ai appelé ce jour la société et j'ai discuté avec une personne de chez eux :
Voilà ces propos :
" Comment voulez-vous que la société ALCATEL puisse rembourser des téléphones qui ne sont pas fabriqués par nous en fonction du numéro IMEI que vous me communiquer ! "
Et je lui ai répondu que ce n'était pas au client que je suis, de supporter le dysfonctionnement entre les deux société ALCATEL et SOSH.
En conclusion, je vous informe que si je n'ai pas mon remboursement de 100 € sur mon compte d'ici 15 jours, je donnerai tout mon dossier à la répression des fraudes.