MB74
Sosheur junior

Je ne pense pas devoir m'étendre.... Deux mois pour arriver à souscrire à un forfait, c'est bcp, non ?

Pièces supplémentaires demandées au compte-goutte, conseiller chat qui ne comprennent pas de quoi il s'agit ou qui n'ont pas les infos, suivi en ligne qui indique une chose (documents non reçus) et conseiller qui dit que tout va bien, client qui tourne en rond sans savoir où en est sa commande....

 

La carte sim prévue ce weekend dans 72 h (enfin) n'est pas encore arrivée.... Je retiens mon souffle....

 

Il faut revoir toutes les procédures et en détails.

Rapatrier le tchat serait aussi un gros progrès.

 

 

18 réponses
erwannn
Sosheur junior

conseillers ********* et qui ne rappellent pas ce sont *******

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

lunaparck
Apprenti sosheur

Bonjour

Sosh fait exprès de supprimer la possibilité de joindre un conseiller, c'est une honte, payer moins cher ne veut pas dire que les abonnés doivent faire le travail de Sosh.

Rendez nous la possibilité de joindre directement un conseiller.

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

anniefr
Sosheur occasionnel

20 à 30 minutes d'attente pour chatter avec un conseillé qui ne resout pas mon probléme (j'ai eu 4 contacts pour le mème probléme  non réglé  = 4 à 5 heures de perdu

Sleevin
Sosheur occasionnel

Les joies du low-cost.

J'avoue qu'au second jour je m'inquiète déjà de mon choix.

Enfin nous verrons bien.

Carvaf
Apprenti sosheur
J ai jamais vu un tel service client de si mauvaise qualité lors de la prise de commande les personnes ne sont même pas capable de rentrer une adresse mail correctement dont pas de contrat pas d identifiant un tchat qui marche pas sur mon tel donc je paye un service que je ne peut pas utiliser aucun interlocuteur c est une honte ca fait 20ans que j utilise Orange et là ils me dégoûte de leur avoir était fidèle
Carvaf
Apprenti sosheur
Nul
#!
Sosheur
Parfaitement d’accord.
Nouvellement arrivé chez Sosh, je galère comme pas possible à contacter un webconseiller depuis 5jours. Parfaitement hallucinant. Je n’ai d’ailleurs toujours pas trouvé le chat. Si quelqu’un peut m’aider, je suis preneur...
Le service/support client est déplorable. C’est une honte, sachant que la concurrence propose des tarifs identiques AVEC un support téléphonique/chat Etc.
Beckie
Apprenti sosheur

Bonjour 

la facture du 28/11 est à 8,66€ au lieu de 19,99 je viens de trouver que  vous considérez la difference comme un impayés ,et le 11/12 je reçois une nouvelle facture cette fois de 19,99€.

C'est incompréhensible.

Sapiens
Sosheur hyperactif
Bonjour ,moi aussi je rencontre des problèmes depuis1 mois je tente de résilier ,et le jour de la dite résiliation le compte est réactivé! Plusieurs echat ,et à chaque fois on m'a menti éhontément. Je trouve tout à fai scandaleux qu'on ne puisse par régler au téléphone des cas aussi simples qui deviennent compliqués... Pourtant voila plusieurs années que je suis client ,et jamais je n'ai assisté à de tels dysfonctionnements. Sosh faut tout revoir là ça ne va plus du tout ,vous allez perdre des clients à coup sûr.
Sapiens
Sosheur hyperactif

Voila le 4eme echat depuis 1mois le 25/11 que je tente de résilier mon forfait.la veille sur la page orange il y a bien indiqué que ma résiliation prend fin le lendemain sans possibilité de retour en arrière.Par 2fois le 5/12 ,le 15/12 le lendemain le forfait est réactivé sans aucune intervention de ma part. Ce matin nouvel Echat, et on me certifie encore une fois qu'on prend en compte la résiliation mais voila faut attendre encore 10 jours soit le 28/12 pour savoir si c'est vrai ou pas! ça fait tout m^me 1 mois qu'on me balade,lors du dernier echat la personne m'avait bien précisé que le forfait serait résilié le 12/12 sans frais ,je n'ai jamais reçu d'email le confirmant et mon compte est toujours resté activé(alors que je n'utilise pas le forfait depuis le 25/11).j'ai donc résilié pour le 15/12 ,ns sommes le 18/12 ,et le compte est toujours activé!

Je note tout de meme que malgre les nombreux posts mis sur le forum que personne ne ma contacte afin de resoudre ce probleme. ca cest pas bien du tout.

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

mouette50
Sosheur junior

Le service client de sosh est tout simplement déplorable.

OK c'est du low cost mais à ce point d'incompétence crasse ce n'est pas possible!

Dans ma famille 4 comptes sosh, et impossible d'obtenir une aide efficace pour activer l'esim de mon apple watch 4...

Si orange n'avait pas le monopole avec l'apple watch je changerais illico de crèmerie.

 

Sapiens
Sosheur hyperactif
Bonjour , Suite du 1er post 18/12 . Aujourd'hui 28/12 le compte devait être résilié ,et bien à nouveau réactivé. Je transmets tout le dossier à la DGCCRF. Une facture est en cours :stupéfiant! Je fais opposition à tout prélèvement. Voila 1 mois que ça dure 5 Echat et POUR RIEN. "La justice c'est comme la Sainte Vierge ,si elle ne se manifeste pas de temps en temps le doute s'installe(M.Audiard)
lunaparck
Apprenti sosheur

Bonjour

Je viens de relire les commentaires et je constate que je ne sais pas qui est EDIT qui demande de rester courtois. Je demande pour ma part à EDIT:

- D'abord de s'identifier.

- Ensuite si cette personne souhaite que l'on reste courtois, il faut d'abord que SOSH respecte ses clients ce qui est loin d'être le cas.

- Et pour finir que SOSH arrête de prendre ses clients pour des imbéciles et restaure la possibilité de parler avec un conseiller pour que l'on puisse lui dire de vive voix ce que l'on pense de SOSH.

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @lunaparck

Édit, c'est le modérateur du forum.
En vous inscrivant, vous vous êtes engagés à respecter les règles du forum.

L'accès à un conseiller se fait via echat (aide et contact en haut ou en bas de la page), via Twitter ou attendre qu'un conseiller vous prenne en charge via le message que vous avez déposé dans la bonne section.

Pierrot3359
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai très peu l'habitude de faire des commentaires sur internet.

Mais quand c'est trop, c'est trop...

Comme nombre de commentaires dèjà postés, je vous relate ma malheureuse expérience avec une box internet SOSH.

Le 3 décembre 2018, je contracte opar téléphone l'offre box sosh.

La conseillère au téléphone sembre avoir été briféé de façon à enterriner de suite l'abonnement.

Bref, je réponds à tous les commentaires et 2 jours plus tard, je reçois ma box.

Je l'ai renvoyée à mes frais (car non contents de n'avoir pas su activer ma ligne on ne vous rembourse pas les frais de renvoi) au bout de 3 semaines.

Par chat, on me dit que lors de l'appel de demande de contrat, la conseillère s'est trompée de point de fibre pour l'activation. Ensuite on me dit que je dois renvoyer la box et faire une nouvelle commande. Un truc de fou. Personne n'est capable de prendre en charge un client, on vous ballade de service en service, avec des gens compétents mais qui ne peuvent rien faire car n'ayant pas les outils, ou des gens incompétents, certainement par manque de formation ou d'expérience.

Que de temps perdu et d'argent car oau final, j'ai payé les frais de retour.

Il n'on même dit que mon voisin allait avoir sa ligne coupée, du à une erreur de leur part, il aurait fallu que c'est lui qui fasse les démarches , je vous dit, un truc de dingue.

Jamais vu ça. En tout cas, la box sosh, passez votre chemin, service client inexistant, le pire à qui j'ai eu à faire depuis des années.

 

B.J.
Sosheur occasionnel
Bonjour. Au delà des nombreux aléas qui ont accompagné ma venue chez Sosh / Orange, - 2 mois de galère - et alors qu'en principe tous les différents ont été réglés par téléphone et paiement par CB, je reçois des courriers me mettant en demeure de restituer tous les matériels, au prétexte que j'aurais demandé la résiliation de ma nouvelle ligne !!! D'autre part, il était convenu qu'à l'occasion de la mutation, Sosh se chargerait de la résiliation du contrat auprès de l'ancien FAI. Force est de constater qu'en ce qui me concerne, cela n'a toujours pas été fait. Je me retrouve donc avoir eu à payer deux mensualités ( Novembre et décembre ) et je reçois ce jour une mise en demeure de payer toujours chez mon ancien FAI , l'abonnement pour la période du mois de janvier, puisque évidemment j'ai fini par m'opposer à de nouveaux prélèvements !.... De toute évidence est strictement nécessaire une refonte totale du service client et de la communication interne de cette entreprise ! Je ne doute pas qu'il me sera répondu très rapidement à ce commentaire...
dederi
Sosheur

Ayant résilié des Box sfr comme  Pierrot3359 ci dessus, je n'ai pas demandé à SOSH de résilier SFR, lui dramatiquement pire que Sosh-Orange (dialogue prepétuel de sourd inutile sur des années avec sfr pour débits vraies oeau de chagrin de 5 à 40 fois plus faible chez sfr que chez Sosh-Orange !!! ) et j'ai surtout bloqué tout prélèvement automatique par SFR après la date de résiliation et passage avec activation  sosh de la ligne téléphonique de SFR à SOSH.

SFR malgrè recommandés et renvoi soigneux de tout le matériel sfr,  m'a envoyé des menaces d'actions  par SMS, internet puis par huissier, que j'attends avec la preuve que sfr a  été informé directement que la ligne passait à SOSH avant la date de transfert  et que donc  sfr réclame des factures pour des services de ADSL jamais fournis !!

Sfr est spécialiste de telles erreurs qui ont été la raison de fuir comme ,la peste sfr qui change les contrats,et réduit les débits sans la moindre autorisation.

Sosh à mon avis ne peut pas être responsable des comportements de sfr et Sosh ne m'a jamais dit qu'il s'occupait de la résiliation chez sfr, seulement remboursement des frais de résiliation pour moins de 100€, inutile pour moi car je n'ai rien payé à sfr en bloquant tout prélévement automatique après la date de passage à Sosh, alors que sfr a fait disparaïtre 842€ de réserve sur mon vieux forfait bloqué  contre ma volonté et malgrè des heures de protestations chez sfr !!

Le 3976 sosh  même s'il est un peu difficile est infiniment plus efficace que le 1023 de sfr pour le même problème de débit ADSL réduit en peau de chagrin !!

36 minutes avec une conseiller Sosh patiente après quelques protestations contre la IA rudimentaire du 3976 sosh.

Au contraire plus de 10 heures avec sfr, un vrai dialogue de sourd perpétuel sans aucune réparation du débit chez sfr, débit rétabli 5 à 40 fois plus rapide en passant chez Sosh que chez SFR (16 ans chez sfr pour rien, que du mépris et disparition de 842€ de réserve chez sfr sur contrat bloqué  ) !!

Aussi Sosh peut être amélioré, IA plus intelligente du 3976,), mais ,sosh est bien meilleur que sfr comme j'ai constaté expérimentalement, panne résolue chez SOSH en étant un peu incisif, et jamais réparée chez sfr, même en patientant un an et demi !!. 

 

 

 

Statut modifié en : Idée refusée
Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh