Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de forfait non effectif ?

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de forfait non effectif ?

Bonjour,

J'ai effectué le 19/03, un changement de forfait via mon espace client.
L'e-mail me confirmant ma commande, m'annonçait une mise en service le 20/03 qui me serait confirmée par sms. Je n'ai toujours pas reçu ce sms, et mon espace client m'affiche toujours mon ancienne offre. Puis-je savoir quand sera mise en service mon nouveau forfait ?

Merci,

 

12 réponses

Bonjour

Même problème pour moi.

 

Bonjour,

 

Même problème pour moi. Demande de passage d'un forfait mobile Orange à un forfait mobile  Sosh le mardi 17 mars. Email de confirmation reçu dans la foulée mais toujours pas de SMS de confirmation. Confinement et télétravail signifient besoin d'une offre internet étendue pour toute la famille.

Même problème pour moi

L'un de vous a réussi a avoir un conseiller en ligne pour savoir quand ce sera pris en compte?

Aucun conseiller sur le tchat malgrès 1h30 d'attente


Bonjour @LucieMg,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

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Bonjour @Sebcana,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

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Bonjour @SoLeg,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

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Bonjour,

Un conseiller que j'ai finalement réussi à joindre par le tchat à procédé à la transition de mon forfait, donc pour ma part c'est bon.

 

Merci, 

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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