Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de forfait

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de forfait

Highlighted

Bonjour la communauté, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'aurais voulu changer de forfait orange pour venir chez sosh, sauf que quand j'essaye de faire le changement sur mon espace client je n'ai pas l'offre du moment de 50 giga pour 9.99 euros par mois. Est ce que je peux faire le changement depuis le site sosh sachant qu'ils me disent que ça sera un forfait supplémentaire, je ne sais pas quoi faire. Merci. 

3 réponses
Highlighted

Bonjour,

 

Tu ne peux pas avoir ce forfait, effectivement destiné aux nouvelles souscriptions. Tu ne peux migrer que vers un forfait "normal".

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Highlighted

D'accord, donc si je comprend bien il faut que je supprime mon contrat avec orange et que je passe chez sosh ? 

Highlighted

Tu fais ce que tu veux avec ton forfait Orange mais tu ne peux pas le migrer sur le forfait Sosh en promo en conservant son numéro.

 

Tu dois en souscrire à un nouveau, avec un nouveau numéro (c'est généralement là que les gens disent "oui, mais j'y tiens à mon numéro...").


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

72 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour