le 28-05-2018 16:15
Bonjour,
Ma femme et moi avons tous deux un forfait a 19.99e.
En ce moment le même forfait est proposé a 4.99e.
Nous aimerions bénéficier de cette promo et nous ne pouvons pas le faire de nous meme via notre espace clients.
Dans l’Ideal nous souhaitons préserver nos numéros.
Si ce n’est pas possible nous resilierons pour reprendre le même forfait, ça fait plus de 300e pour les 2 forfait cumulé.
Merci
le 28-05-2018 19:49
Ha ! C'est pour ça que vous êtes désagréable...
le 28-05-2018 20:11
le 28-05-2018 20:23
Vous dites qu'ici ce n'est pas le service client et pourtant vous répondez à @jerem77120 que les clients déjà chez SOSH n'ont pas le droit à la promotion à 4,99€ et en donnant en plus tous les détails qui vont bien... De quel droit répondez vous cela puisqu' à mon sens c'est le service client qui devrait y répondre ?
Vous êtes désagréable parce que vous m'envoyez vers la concurrence et d'une manière peu professionnelle, je vous invite d'ailleurs à vous relire....
le 28-05-2018 20:47
le 28-05-2018 21:27
Merci
Bonne soirée
le 29-05-2018 13:00
le 29-05-2018 13:10
le 29-05-2018 17:12
Bonjour @Tof571
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de commande
- adresse postale
- adresse email
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-05-2018 17:40
Bonjour @Hibernatus
Je me demande si vous avez saisi le principe d'un forum d'entre-aide???
Personnellement, je ne veux absolument pas à la place du pauvre conseiller qui va eventuellement vous recevoir sur le tchat!!!!
Si on demande une infos ou un service, il faut faire preuve d'un minimum de modestie (pour ne pas dire de la politesse)
le 30-05-2018 14:05
@cecelilys Bonjour,
Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de commande en privé.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !