annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changer de forfait sosh pour une nouvelle offre sosh

jerem77120
Aspirant sosheur

Bonjour,

Ma femme et moi avons tous deux un forfait a 19.99e.

 

En ce moment le même forfait est proposé a 4.99e.

 

Nous aimerions bénéficier de cette promo et nous ne pouvons pas le faire de nous meme via notre espace clients.

 

Dans l’Ideal nous souhaitons préserver nos numéros.

 

Si ce n’est pas possible nous resilierons pour reprendre le même forfait, ça fait plus de 300e pour les 2 forfait cumulé.

 

Merci

44 réponses44

Ha ! C'est pour ça que vous êtes désagréable...

rolandK
Top Contributeur
@Hibernatus
Pourquoi désagréable ?
Prenez vos responsabilités.

Vous dites qu'ici ce n'est pas le service client et pourtant vous répondez à @jerem77120 que les clients déjà chez SOSH n'ont pas le droit à la promotion à 4,99€ et en donnant en plus  tous les détails qui vont bien... De quel droit  répondez vous cela puisqu' à mon sens c'est le service client qui devrait y répondre ?

 

Vous êtes désagréable parce que vous m'envoyez vers la concurrence et d'une manière peu professionnelle, je vous invite d'ailleurs à vous relire....

Merci

 

Bonne soirée

Ailee49
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Peux ton changer notre forfait en ayant juste + de internet par mois
Car J ai forfait bloquer, j'aimerais être débloquer et + de internet
P.s. jai le forfait à 4.99 euros/mois
Sans changer de numéro ni de carte Sim
Cdt

rolandK
Top Contributeur

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Tof571 


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de commande

- adresse postale

- adresse email


Bonne journée.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Hibernatus

Je me demande si vous avez saisi le principe d'un forum d'entre-aide???

Personnellement, je ne veux absolument pas à la place du pauvre conseiller qui va eventuellement vous recevoir sur le tchat!!!!

Si on demande une infos ou un service, il faut faire preuve d'un minimum de modestie (pour ne pas dire de la politesse)

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Matt_H
Webconseiller

@cecelilys Bonjour,

Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de commande en privé.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !