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le
15-01-2025
11:01
- dernière modification le
15-01-2025
12:10
par
Ibtisseme_B
Bonjour à tous,
j'ai relancé le service client à propos de mon débit qui n'a toujours pas bougé à 300Mbits/s et voici la réponse qu'ils m'ont faite:
Je vous en prie.
Récapitulons ensemble notre échange :
Vous nous avez contactés au sujet de votre offre et de votre débit.Je viens de vous informer que vous avez bien 400Mbtrs mais avec l'ancienne offre vous disposez de 300Mbts.
Pour avoir les 400Mbts, vous devrez acquérir la nouvelle offre série spéciale livebox.
Cette offre est disponible en nouvelle souscription avec 2 mois offerts à 25.99€.
Donc ceux qui n'ont pas eu la proposition de passer à la nouvelle offre restent à payer 30.99€ pour 300Mb/s tant qu'ils ne résilient pas d'eux même pour reprendre la nouvelle offre ...
Je vais aller faire un tour ailleurs.
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le 13-02-2025 20:09
Oui, avec plaisir 😀
Merci à vous
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le 14-02-2025 09:07
Bonjour @Nico33bx,
Super ! Vous pouvez désormais profiter de notre débit 1Gbt/s. Je vous invite à redémarrer votre Livebox et tester 🚀.
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée 😊.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 14-02-2025 17:59
Bonjour,
J'ai testé et c'est bon de mon côté, merci pour votre intervention 😀
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le 14-02-2025 18:11
Bonjour @Nico33bx,
Je vous en prie, c'est moi qui vous remercie pour votre retour. 😊
✉️ Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-03-2025 15:39
Bonjour. Je suis censé avoir 1gbps depuis ce matin... Mais rien. Toujours 300mbps max!!!
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le 22-03-2025 19:08
Bonjour @Lilive851,
Afin de vous apporter mon aide pour votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-03-2025 13:45
Bonjour @Lilive851,
Merci pour vos coordonnées.
Je viens de tester votre ligne et le débit arrivant jusqu'à votre Livebox est bien conforme à votre offre commerciale. Il est actuellement de 1 148Mbit/s en débit descendant et 820Mbit/s en débit montant. ✅
Afin de vérifier le débit réel délivré par votre Livebox jusqu’à votre PC et ainsi, d’affiner notre diagnostic, je vous invite à procéder à un test.
📢 Ce test devra être réalisé par câble.
En effet, la connexion Wifi, pouvant être impactée par divers perturbateurs, ne permet pas d’obtenir des informations précises.
Pour que le résultat soit optimal et fiable, il est important de le réaliser dans les conditions suivantes :
✅ avec un câble Ethernet
✅ désactiver le Wifi de la Livebox
✅ éteindre tous les équipements, décodeur compris
✅ télécharger l'application Speedtest : Windows http://www.speedtest.net/fr/apps/windows / Mac http://www.speedtest.net/fr/apps/mac
✅ activer le mode sans échec avec prise en charge réseau de l'ordinateur
✅ lancer l'application Speedtest
✅ sélectionner un serveur hébergé par Orange et cliquez sur "Go"
❗ Envoyez-nous le résultat sous la forme d'une copie d'écran montrant l'intégralité de ce dernier.
🤠 Notre équipe vous demande de prendre tout le temps nécessaire à la réalisation stricte de ce protocole. Sans cela, aucune étude ne sera réalisable de notre côté.
Merci de votre coopération. Nous restons pleinement disponibles pour vous accompagner au besoin 🤝🏻
Bonne journée,
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-03-2025 16:07
Bonjour @Lilive851,
Avez-vous pu effectuer les tests comme demandé par ma collègue Loane ?
Dans l'attente, nous restons disponibles et à votre écoute.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-03-2025 19:02
Oui et impeccable. Sauf qu avec mon redmi note 11s 5g je ne dépasse pas les 300mb/s a 2 centimètres de la box en 5ghz. Mais un PC branché dessus monte a 800 dans les 2 sens.
Donc g acheté un wifi meish tp link deco p9 X3 qui devrait faire son boulot.
Merci.
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le 25-03-2025 19:20
Ok ! Super !
Souhaitiez-vous aborder un autre sujet avec moi ?
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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