annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avoir le débit Internet à 400 Mbit/s

robinb
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

j'ai relancé le service client à propos de mon débit qui n'a toujours pas bougé à 300Mbits/s et voici la réponse qu'ils m'ont faite:


Je vous en prie.
Récapitulons ensemble notre échange :
Vous nous avez contactés au sujet de votre offre et de votre débit.

Je viens de vous informer que vous avez bien 400Mbtrs mais avec l'ancienne offre vous disposez de 300Mbts.

Pour avoir les 400Mbts, vous devrez acquérir la nouvelle offre série spéciale livebox.


Cette offre est disponible en nouvelle souscription avec 2 mois offerts à 25.99€.

Donc ceux qui n'ont pas eu la proposition de passer à la nouvelle offre restent à payer 30.99€ pour 300Mb/s tant qu'ils ne résilient pas d'eux même pour reprendre la nouvelle offre ...

Je vais aller faire un tour ailleurs.

30 réponses30

Nico33bx
Sosheur superactif

Oui, avec plaisir 😀

Merci à vous

Oce_G
Webconseiller

Bonjour @Nico33bx,

Super ! Vous pouvez désormais profiter de notre débit 1Gbt/s. Je vous invite à redémarrer votre Livebox et tester 🚀.

J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée 😊.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nico33bx
Sosheur superactif

Bonjour,

J'ai testé et c'est bon de mon côté, merci pour votre intervention 😀

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @Nico33bx,

Je vous en prie, c'est moi qui vous remercie pour votre retour. 😊

✉️ Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lilive851
Mini sosheur

Bonjour. Je suis censé avoir 1gbps depuis ce matin... Mais rien. Toujours 300mbps max!!!

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Lilive851,

Afin de vous apporter mon aide pour votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loane_B
Webconseiller

Bonjour @Lilive851

Merci pour vos coordonnées.

Je viens de tester votre ligne et le débit arrivant jusqu'à votre Livebox est bien conforme à votre offre commerciale. Il est actuellement de 1 148Mbit/s en débit descendant et 820Mbit/s en débit montant.

Afin de vérifier le débit réel délivré par votre Livebox jusqu’à votre PC et ainsi, d’affiner notre diagnostic, je vous invite à procéder à un test.
📢 Ce test devra être réalisé par câble. 

En effet, la connexion Wifi, pouvant être impactée par divers perturbateurs, ne permet pas d’obtenir des informations précises.
Pour que le résultat soit optimal et fiable, il est important de le réaliser dans les conditions suivantes :
avec un câble Ethernet
désactiver le Wifi de la Livebox
éteindre tous les équipements, décodeur compris
télécharger l'application Speedtest : Windows http://www.speedtest.net/fr/apps/windows / Mac http://www.speedtest.net/fr/apps/mac
activer le mode sans échec avec prise en charge réseau de l'ordinateur
lancer l'application Speedtest
sélectionner un serveur hébergé par Orange et cliquez sur "Go"

Envoyez-nous le résultat sous la forme d'une copie d'écran montrant l'intégralité de ce dernier.

🤠 Notre équipe vous demande de prendre tout le temps nécessaire à la réalisation stricte de ce protocole. Sans cela, aucune étude ne sera réalisable de notre côté.
Merci de votre coopération. Nous restons pleinement disponibles pour vous accompagner au besoin 🤝🏻

Bonne journée,

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Séverine_M
Webconseiller

Bonjour @Lilive851,

Avez-vous pu effectuer les tests comme demandé par ma collègue Loane ?

Dans l'attente, nous restons disponibles et à votre écoute.

Séverine.

 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui et impeccable. Sauf qu avec mon redmi note 11s 5g je ne dépasse pas les 300mb/s a 2 centimètres de la box en 5ghz. Mais un PC branché dessus monte a 800 dans les 2 sens. 

Donc g acheté un wifi meish tp link deco p9 X3 qui devrait faire son boulot. 

Merci.

Séverine_M
Webconseiller

Ok ! Super !

Souhaitiez-vous aborder un autre sujet avec moi ?

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !