le 27-03-2024 17:32
Bonjour, je viens de souscrire une offre internet + tv, il me semble avoir validé la proposition d'avoir, gratuitement, 200Go sur mon forfait mobile (aussi chez sosh) pour la navigation internet (avant l'installation de la ligne) mais à ce jour je n'ai rien reçu sur mon forfait.
Un conseiller serait-il disponible pour me répondre (aucune réponse par chat).
bien cordialement
le 08-09-2024 09:31
Bonjour,
Je rencontre le même problème, les 200Go n'ont pas été activé.
Est-ce que vous pourriez m'aider s'il-vous-plaît?
Merci,
Simon
le 08-09-2024 10:23
Bonjour @SMAL1
Ce n'est pas automatique
Avez-vous pris contact avec un conseiller via aide et contact ?
Il n'y a pas de conseiller le dimanche.
le 09-09-2024 13:24
Bonjour @SMAL1
Je suis là pour vous accompagner.
Vous avez donc une commande en cours si j'ai bien compris.
Lors de cette commande avez-vous opté pour bénéficier de ce service ?
Disposez-vous d'un forfait mobile Orange ou Sosh et autrement votre commande subit-elle du retard dans sa livraison ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !