Changer mon offre, mes options - Déménager

Re: Changer de forfait avec offre promotionnelle

Changer mon offre, mes options - Déménager

Re: Changer de forfait avec offre promotionnelle

Bonjour,

Je suis client chez Sosh depuis 2 mois et j'ai souscrit au forfait 20Go en profitant de l'offre -15€ de réduction sur la facture pendant 1 an (soit 5€ le forfait)
Étant agréablement surpris par la vitesse de connexion 4g chez moi par rapport à mes ancien forfaits je remarque que j'utilise d'avantage de Go que je l'imaginais. Je pense donc passer au forfait 50Go
Ma question est : Est-ce que les -15€ de réduction de l'offre auquel j'ai souscrit sera toujours effectif si je bascule sur un forfait 50Go (soit 10 € le forfait) ?

Et si oui, cela se fait-il automatiquement au moment du changement ?

Merci de votre retour

Bonne journée

4 réponses
Bonjour,

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

/!\ Merci de valider la réponse qui vous a aidé afin que le sujet soit résolu. /!\

/!\ Je ne réponds pas aux messages privés // Client Sosh et non employé /!\

signature_tc.jpg

Bonjour @Residrem,

Vous benéficierez de votre offre de réduction en changeant de forfait.

MouradS

signature_webcc_sosh.jpg

Super merci à vous
Highlighted

Bonjour,

Est'il possible de faire ce changement automatiquement depuis le compte client sosh, ou faut appeler un conseille ?

Merci

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.