Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Prendre en main mon offre

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

La mise en place de mon accès internet, l’installation fibre, le branchement de ma Livebox ou de mon téléphone fixe

Le Top des solutions

Re : Installation Livebox sans prise téléphone murale

severinemayfair a écrit : ok merci, en fait je n'ai pas besoin de chercher un raccord avec la prise téléphone ? il me suffit de trouver un raccord femelle/femelle rj11 / rj15, j'ai bien compris...

Re: Délai d'activation des services internet

@Syl4x   Attendez de recevoir le courrier avec vos identifiants et le sms d'activation.  Ca sert à rien de laisser allumer vos box avant.

Re: Re : Livebox 4 indique "réseau orange non détecté" et pourtant j'ai accès au N

Bonjour @Gmili17  Le message d'erreur est incohérent par rapport au bon fonctionnement. Je vous invite à remettre à zéro votre Livebox. Bonne journée. Jean-Christophe

Re: Activation ligne

Bonsoir @Pep33   La date maxi d'activation de ta ligne figure dans le mail "Suivi de votre demande en ligne" en cliquant ensuite sur le lien "Accedez à votre suivi de commande", et à droi...

Le Top des sujets discutés

Activation ligne

Bonjour @sbstnmurat , Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que je reste à votre disposition si besoin. Je vous souhaite une excellente journée. Rizo

Nouveau client - Pas de connexion internet

Bonjour, je suis nouveau client sosh, j’ai reçu ma livebox et le sms m’invitant à l’installer car ma ligne serait activée. j’ai effectué l’installation selon les règles mais je n’ai toujours pas de ...

Réseau Orange non détecté sur Livebox

Bonjour @Steven47, En l'absence de retour de votre part, à nos derniers messages, notre équipe se plait à imaginer que l'ensemble de vos services fonctionnent à présent (conformément à nos différe...

Coupure internet

Bonjour @Ded77  J'en suis ravi Je reviens vers vous dès demain en message privé pour la suite. Matthieu

Tous les sujets

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Vous avez une question ?

Poser ma question à la communauté

9 sosheurs
connectés