Bonjour
J'aimerai restituer mon matériel livebox+tv ,j'ai résilier mon abonnement il y a 15 jours voir 3 semaines et je ne
recois rien pour restituer celà , peut etre que vous n'en voulez plus mais faites le savoir
Merci
idem j attend apres reilliation le 7 octobre j ai recu le courier de prise en compte mais pas d etiquette
ni d instruction pour le renvoie de materiel
sosh a le pire service client qui existe en matiere de telephonie et internet
a fuire
Bonjour @
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
Bonjour @mansazi ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Bonjour
C'est résolu j'ai recu in bon pour restituer mon matériel
Merci à vous
Cdt
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !