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portabilité échoué

Apprenti sosheur
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portabilité échoué

Bonjour,

suite à un changement d'offre de sosh à B&You, j'ai demandé le numéro RIO de mon numéro Sosh m'ont envoyé le numéro suite à l'appel du numéro 3179 j'ai reçu le message et j'ai passé le RIO au nouvel opérateur.

Mais aprés une attente de 10 jours j'ai pas eu la portabilité et aprés que j'ai contacté le service client du nouvel opérateur, ils m'ont dit que la portabilité a été refusé et j'ai relancé la demande du RIO et là j'ai trouvé que sosh a changé mon RIO et suite à ce probléme je serai obligé de payer les deux factures en même temps que puis je faire pour rectifier ce probléme?

 

NB : la portabilité est toujours en cours.

 

Cordialement

Sosheur hyperactif
Envois : 534
Inscrit : ‎16-01-2019

Re: portabilité échoué

Hello,
Vous n'avez plus qu'à attendre que la portabilité ne se fasse. Sosh ne peut pas agir.
Mes réponses n'engagent que moi.