le 10-02-2019 13:14
Bonjour,
J'ai récement migré de Free vers Sosh avec portabilité du numéro.
Le 17/12/2018, j'ai reçu un mail de Free m'indiquant qu'une demande de portabilité était en cours.
Suite à divers problèmes technique chez Sosh, je n'ai eu accès à internet que le 26/01/2109.
Le numéro a bien été porté et internet est fonctionnel mais je continu de recevoir des factures Free.
Après avoir contacté le service client Free ceux-ci m'ont indiqué que la portabilité n'a jamais été confirmé par sosh et donc ils n'ont pas clos l'abonnement.
Pour me faire rembourser des mois non utilisés et des frais de résiliation, le service client de Free me demande de leur fournir un document de SOSH indiquant la date effective de la portabilité.
Où puis-je trouver ce document ?
Merci
le 10-02-2019 13:39
Bonjour @jeandelaunay
fournissez votre facture sosh a free ou attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande ou
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-02-2019 09:28
Bonjour @jeandelaunay
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
le 12-02-2019 14:06
Bonjour @jeandelaunay
Nous ne pouvons pas vous fournir de document avec la date de portabilité.
Je vous invite à joindre votre première facture Sosh, elle mentionne le numéro porté.
Il arrive parfois, selon les opérateurs que la résiliation technique n'entraine pas la résiliation commerciale.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée
Laura