Portabilité de mon numéro mobile ou fixe
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité téléphone fixe

Highlighted

Bonjour,

Je suis nouvelle cliente Sosh La Boîte Fibre + Mobile.

J'ai demandé la portabilité de mon n° de téléphone fixe 0174****** avec le n° RIO : F0FHUTDWLNI5.

Or, lors de l'installation par votre technicien de votre matériel, il me fait remarqué que mon n° de téléphone fixe est le 0971****** et sur les documents contractuels qui ont suivi, il est stipulé le n° 0147******.

Je reviens d'une Boutique Orange où j'ai rendu le matériel de mon ancien contrat Orange et le vendeur s'étonne aussi : "bah, vous n'avez pas demandé la portabilité d'Orange vers Sosh ? !" et de lui répondre "Si, si, je l'ai demandé !".

Pourriez-vous m'expliquer ce qu'il s'est passé, s'il vous plaît ?

Et surtout, me dire si j'ai une infime chance de pouvoir récupérer mon n° de téléphone, s'il vous plaît ?

J'espère une réponse dans vos meilleurs délais. Bien à vous.

KatNic92

[Edit @KATNIC : merci de pas communiquer de coordoonnées personnelles en public]

5 réponses
Highlighted

Hello de nouveau pour ce 2ème message, concernant cette fois la TV.

Je suis nouvelle cliente Sosh La Boîte Fibre + Mobile.

J'ai demandé la TV Orange dans mes options.

Or, lors de l'installation par votre technicien de votre matériel, il me fait remarqué que je n'ai pas de décodeur TV.

Dès lors, comment accède-t-on à la TV Orange, s'il vous plaît ?

Personnellement, je ne suis pas une malade de la TV et je m'en passe très bien depuis Mardi dernier mais quand je la regarde ce sont surtout les Chaînes France TV et Arte + un peu celles du groupe TF1. Point, je n'en regarde aucune autre.

Si j'ai bien tout compris, si je veux y avoir accès, il faut payer 5 € / mois en plus ! !

Je ne comprends pas, ce sont des Chaînes publiques proposées gratuitement avec la TNT.

Je n'ai pas de prise Hertzienne dans mon studio. Avez-vous une solution technique compatible avec un branchement fibre pour obtenir ses chaînes gratuites ?

J'espère une réponse dans vos meilleurs délais. Bien à vous.

KatNic92

[Edit @KatNic92 : merci de pas communiquer de coordoonnées personnelles en public]

Highlighted

Bonjour,

Je viens de recevoir ce matin (à ma grande surprise) un mail m'annonçant que ma facture du 26/04/2019 est disponible. Son montant est de 9,99€ TTC qui sera prélevé sur mon compte le 07/05/2019*.

Pour accéder à cette facture, je me suis pourtant bien connectée avec mon numéro de mobile et mon mot de passe reçu par SMS, comme le stipulaient vos instructions. En vain.

Je n'ai pas accès à cette première facture !

Par ailleurs, je ne comprends pas pourquoi je suis facturée 26 avril alors que vos services ont débuté le 27. AVANT j'étais sur mon ancien forfait, je n'ai jamais utilisé votre n° de téléphone provisoir.

Je tiens à votre disposition (dans un échange privé) les PrintScreens qui prouvent mes dires.

SOSH-Panne.jpg

Ceci est le 3ème messages des 4 problèmes rencontrés au démarrage de vos services.

Heureusement que j'ai pu compter sur vos confrères d'Orange Fibre pour ma résiliation chez eux parce que sinon, à ce jour, je n'aurai toujours pas accès à mon espace client. Bon, ce n'est pas grace à vous mais problème résolu, j'ai accès à mon espace client ENFIN !

Dans l'attente de votre réponse. Salutations distinguées.

KatNic92

[EDIT : Merci [@KATNIC] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Highlighted

Dans votre offre, vous annoncez :

Jusqu’à 100€ remboursés
Offre différée de remboursement (ODR) valable pour toute première souscription d’un client à l’offre La Boîte Sosh, sous réserve de retourner avant le 14/07/2019 le formulaire dûment complété accompagné des pièces justificatives requises. Offre limitée à un remboursement par abonnement effectué mensuellement sur vos factures dans les 8 semaines suivant la réception complète de votre demande de remboursement et des pièces justificatives.

Où trouve-t-on ce formulaire ?

Quelles sont ces fameuses conditions ?

Quelles sont les pièces justificatives à fournir pour bénéficier de ce remboursement, s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre réponse.

KatNic92

[EDIT : Merci [@KATNIC] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Highlighted

Bonjour @KatNic92 

Pour passer d'Orange à Sosh, il ne faut pas faire de portabilité, mais un changement de forfait.

Vous trouverez les Odr dans l'onglet Bons plans.

----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

Excusez-moi mais vous ai-je bien compris :

Ce que vous dites c'est que j'aurai dû passer par un Changement de forfait et non une portabilité ?

Mais que maintenant c'est trop tard !

Ou est-ce que vous me dites de passer par la rubrique "Bon Plan" pour effectuer mon Changement de forfait maintenant ?

Merci de votre réponse.

KatNic92