Portabilité de mon numéro mobile ou fixe
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilite non effective

Highlighted

Bonjour,

 

j'ai activé mon offre Sosh avec portabilite de mon ancien numéro (b&you)

j'ai bien reçu le sms m'indiquant que la portabilite était effective (hier entre 15h et 18h).

 

J'ai donc active la carte SIM vers 21h hier, elle est bien active.

mais voila le problème : je n'ai que le numéro provisoire et pas mon ancien numéro, appels sms, tout fonctionne mais avec le numéro provisoire.

De plus, mon ancienne carte SIM b&you fonctionne toujours donc la portabilite n'a pas été faite.

 

que faire ? Je tiens absolument à garder mon ancien numéro et je ne souhaite pas non plus payer deux lignes en même temps.

 

merci par avance pour votre aide.

6 réponses
Highlighted

Bonjour @AnnaPons ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile porté

- Votre numéro client


PhilippeG


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

J'ai le même problème, la portabilité ne s'est pas faite aujourd'hui, impossible de contacter quelqu'un.... Ça commence mal ...... 

Highlighted

Bonjour, 

 

j’ai reçu ma carte SIM Sosh et je l’ai activé. Cependant j’ai demandé la portabilité de mon numéro et elle n’est pas faite avec Free. J’zi Un numéro provisoire ! Que faire ? 

 

Highlighted


Bonjour @Isa5766,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

 

Je rencontre exactement le même problème que l'auteur du sujet.

 

Sauriez-vous me guider dans la démarche à suivre?

 

Cordialement,

 

AF

Highlighted

Bonjour @Florent3101,



Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées

en message privé : nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile.


J'attends votre retour.


Je vous souhaite une bonne journée.


Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg