Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

SOSH ! ça commence très mal - résiliation ancien opérateur non faite !

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

SOSH ! ça commence très mal - résiliation ancien opérateur non faite !

Highlighted

Bonjour à tous les soshers !

 

Ne faites pas comme moi, résilier votre ancien opérateur vous même ! et n'attendez pas que SOSH le fasse comme ils vous le disent !

 

Lorsque j'ai décidé de quitter Bouygues pour aller chez Sosh, la personne chez Sosh n'a cessé de me rappeler que je n'avais rien à faire, qu'ils s'occupaient de tout ! ce qui bien entendu est faux !

J'avais pourtant donné les codes RIO à SOSH, naïf, que j'étais pensant que tout allait rouler !

A J-1 je me renseigne et rien n'a été fait pour résilier ! J'ai du le faire moi même.

Donc je vais devoir payer 2 abonnements le temps de reçevoir la facture clôture de compte.

Franchement si ça commence comme ça, j'ai peur pour la suite !

ça m'a pas l'air bien sérieux la dedans.

 

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.