Portabilité de mon numéro mobile ou fixe
Annonces
Contexte Covid-19 : FAQ

Pour toutes questions fréquentes concernant vos demandes auprès de Sosh c’est ici :)
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

portabilité

Highlighted

Bonjour,

On m'indique un incident en cours de résolution concernant la portabilité de mon numéro. J'ai pourtant activé ma carte sim le 5 décembre.

Pouvez vous me dire quand cet incident sera réglé?

N° client: *************

Cordialement

[EDIT : Merci [@Potchi] de ne pas afficher de données personnelles en public].

7 réponses
Highlighted

Bonjour @Potchi 

Je souhaite vous apporter mon aide.

Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.

Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour, avez vous recu mes coordonnées pour régler mon problème de portabilité?

Highlighted

Bonjour @Potchi 

En effet, je constate un refus de portabilité car le RIO communiqué n'est pas valide (03P1582409RL). 

Merci de bien vouloir nous transmettre le bon RIO pour que l'on puisse relancer votre demande de portabilité.

Dans l'attente d'un retour de votre part, 

Biné_S

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Cela fait maintenant deux mois que j’ai demandé la portabilité de mon numéro et que j’attend toujours qu’elle soit faite. Je vous rappelle que je paye toujours mon ancien forfait. S’il vous plaît, veuillez régler le problème au plus vite .
Highlighted

Bonjour @Potchi,

Avez-vous reçu le message privé que l'on vous a envoyé le 22/12/2017 ?

Dans le cas contraire, je vous le renvois.

Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Si vous parlez de celui qui me demander de renvoyer mon numéro RIO , oui je l’ai reçu et je l’avais envoyé à un conseiller par chat qui me disait que ça avez bien été pris en compte et que ce sera fait dans 3 4 jours et ça fait plus d’un mois et la ca commence vraiment à m’agacer ...
Highlighted

Bonjour, mes collègues du chat ont envoyé une demande pour reprogrammer votre portabilité. 

Un SMS de confirmation vous sera envoyé une fois votre portabilité reprogrammée.

Cdt
G-rm

signature_webcc_sosh.jpg