Je découvre 2 communications qui apparaissent sur mon suivi conso comme Hors Forfait. 6€ de hors forfait, pour deux appels de 2s et 3s respectivement, qui vont m'être prélevés... Tout simplement scandaleux. - Hors Forfait 13-11-15 / 07h00 08 99 02 ** ** 2s coût du service 3,00€ - Hors Forfait 10-11-15 / 08h40 08 99 02 ** ** 3s coût du service 3,00€ Or il s'agit de deux appels émis "à l'insu de mon plein gré", après que j'ai tenté de fermer une pub qui s'affichait sur la totalité de l'écran de mon smartphone! Dès que l'appel a été émis, j'ai immédiatement interrompu l'appel, et je suis pourtant facturé pour deux appels de 2s et 3s respectivement, pour un total de 6,00€ TTC ! Je vais évidemment déposer une réclamation, mais... il est indispensable que SOSH puisse mettre à disposition une option (gratuite) qui puisse permettre au client de souscrire au bloquage pur et simple de *tout* appel sortants vers des numéros surtaxés... (similaire à l'option 'blocage des achats multimédias intégrés"). Enfin, pour être encore plus précis, il est hors de question de simplement répondre qu'ils peuvent déjà être bloqués individuellement depuis le smartphone, car cette démarche se fait forcément à postériori (inutile de me dire comment faire, je sais le faire...). Et soit dit en passant, il est fondamental d'avoir cette option disponible sur les forfaits Sosh bloqués qui sont souvent souscrits pour les enfants (et où l'objectif est précisément de maitriser sa facture) ! Comprenez qu'en découvrant une telle ******, SOSH/ORANGE est immédiatement associé dans l'esprit du client à cet annonceur peu scrupuleux qui est à l'origine de l'******... avec un effet dévastateur pour votre réputation et image de marque! Bien cordialement,
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