Répondre

Changement Livebox Play fibre Orange + Forfait mobile sosh pour offre Sosh mobile + Livebox Fibre

Solution approuvée Résolue
Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎12-04-2018
Solution approuvée

Changement Livebox Play fibre Orange + Forfait mobile sosh pour offre Sosh mobile + Livebox Fibre

Bonjour,

Je créé ce nouveau sujet même si je sais que d'autres clients se posent ou se sont posés les même questions que moi. Malheureusement je ne trouve pas réponse précises à mes questions.

Je suis client chez orange pour internet dans mon logement. Je dispose de l'offre Livebox Play Fibre avec la livebox 4 et le décodeur tv 4. Le tout pour 47,99€/mois.

Je suis client chez sosh pour mon forfait mobile. Je dispose de l'offre à 19,99€.

Je souhaite migrer mon forfait livebox fibre vers sosh et souscrire à l'offre sosh mobile + livebox fibre à 44,99€ (puis 49,99€).

J'aimerais savoir comment procéder car je ne souhaite changer aucune option ni de matériel à mes 2 contrats actuels. Je précise également je j'ai déjà payé les 50€ pour le décodeur tv et donc je ne souhaite pas les repayer en changeant d'offre !

Est ce que ce que tout ceci est possible ? Si oui comment/que dois-je faire ?

J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer. Je remercie d'avance celui/celle/ceux qui pourront m'aider.

Bonne journée à tous les membres de la communauté

Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet jeromei64
‎16-04-2018 19:08
Webconseiller
Envois : 923
Inscrit : ‎05-04-2017

Re : Changement Livebox Play fibre Orange + Forfait mobile sosh pour offre Sosh mobile + Livebox Fibre

Bonjour @jeromei64 ,

Pour obtenir des réponses à vos questions, je vous invite à le faire depuis le site Orange.

Bonne journée.

Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Mini sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎05-01-2013

Re: Changement Livebox Play fibre Orange + Forfait mobile sosh pour offre Sosh mobile + Livebox Fibr

Je suis exactement dans la même situation que vous mais je ne trouve pas d'info. Le fait que le tchat soit inaccessible ne facilite pas les démarches non plus...

Webconseiller

Re: Changement Livebox Play fibre Orange + Forfait mobile sosh pour offre Sosh mobile + Livebox Fibr

Bonjour @loufenec ,

Merci de me dire pourquoi l'eChat est indisponible. Quel est le message d'erreur?

Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

Mini sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎05-01-2013

Il y a pas de message d'erreur, le bouton pour lancer l'echat est tout simplement absent, comme signalé par de nombreux clients....
Solution
Accepté par l'auteur du sujet jeromei64
‎16-04-2018 19:08
Webconseiller

Re : Changement Livebox Play fibre Orange + Forfait mobile sosh pour offre Sosh mobile + Livebox Fibre

Bonjour @jeromei64 ,

Pour obtenir des réponses à vos questions, je vous invite à le faire depuis le site Orange.

Bonne journée.

Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller

Bonjour @loufenec ,

Je pense que vous n'avez pas pris le bon chemin ou que vous n'êtes pas descendu sur la page.

Je vous invite à recommencer, car je viens de le faire et tout est accessible.

Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎12-04-2018

Re: Re : Changement Livebox Play fibre Orange + Forfait mobile sosh pour offre Sosh mobile + Livebox

Bonjour,

Merci @Rizo de m'avoir mis sur la bonne voie.

Pour faire aboutir ma demande, je me suis connecté sur mon espace client orange. Puis dans la partie Offre et options, j'ai cliqué sur changer d'offre puis comme un contrat Sosh n'est pas proposé, j'ai sélectionné "Demander à être rappelé par un conseillé".

Ensuite par téléphone la conseillère a pu migrer mon contrat livebox fibre Orange vers Sosh. J'ai donc désormais une offre livebox fibre + mobile chez Sosh. N'étant plus engagé avec la fibre Orange, cette migration est gratuite, immédiate et uniquement contactuelle. Pas de coupure, pas de changement de matériel ni de numéro.

Voila tout, j'espère que cela aidera des personnes qui sont dans le même cas de figure.

Bonne journée.

Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎25-04-2018

On arrive pas contacter sosh
Webconseiller
Envois : 1 355
Inscrit : ‎03-03-2017

Bonjour @homos ,

Avez-vous une demande précise à nous formuler ? 

Anthony

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Sujets sans réponse
Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour