le 12-04-2018 13:33
Bonjour,
Je créé ce nouveau sujet même si je sais que d'autres clients se posent ou se sont posés les même questions que moi. Malheureusement je ne trouve pas réponse précises à mes questions.
Je suis client chez orange pour internet dans mon logement. Je dispose de l'offre Livebox Play Fibre avec la livebox 4 et le décodeur tv 4. Le tout pour 47,99€/mois.
Je suis client chez sosh pour mon forfait mobile. Je dispose de l'offre à 19,99€.
Je souhaite migrer mon forfait livebox fibre vers sosh et souscrire à l'offre sosh mobile + livebox fibre à 44,99€ (puis 49,99€).
J'aimerais savoir comment procéder car je ne souhaite changer aucune option ni de matériel à mes 2 contrats actuels. Je précise également je j'ai déjà payé les 50€ pour le décodeur tv et donc je ne souhaite pas les repayer en changeant d'offre !
Est ce que ce que tout ceci est possible ? Si oui comment/que dois-je faire ?
J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer. Je remercie d'avance celui/celle/ceux qui pourront m'aider.
Bonne journée à tous les membres de la communauté
le 14-04-2018 09:09
Bonjour @jeromei64 ,
Pour obtenir des réponses à vos questions, je vous invite à le faire depuis le site Orange.
Bonne journée.
Rizo
le 12-04-2018 13:47
Je suis exactement dans la même situation que vous mais je ne trouve pas d'info. Le fait que le tchat soit inaccessible ne facilite pas les démarches non plus...
le 13-04-2018 19:19
Bonjour @loufenec ,
Merci de me dire pourquoi l'eChat est indisponible. Quel est le message d'erreur?
Rizo
le 13-04-2018 19:45
le 14-04-2018 09:09
Bonjour @jeromei64 ,
Pour obtenir des réponses à vos questions, je vous invite à le faire depuis le site Orange.
Bonne journée.
Rizo
le 14-04-2018 09:40
Bonjour @loufenec ,
Je pense que vous n'avez pas pris le bon chemin ou que vous n'êtes pas descendu sur la page.
Je vous invite à recommencer, car je viens de le faire et tout est accessible.
Rizo
le 16-04-2018 19:16
Bonjour,
Merci @Rizo de m'avoir mis sur la bonne voie.
Pour faire aboutir ma demande, je me suis connecté sur mon espace client orange. Puis dans la partie Offre et options, j'ai cliqué sur changer d'offre puis comme un contrat Sosh n'est pas proposé, j'ai sélectionné "Demander à être rappelé par un conseillé".
Ensuite par téléphone la conseillère a pu migrer mon contrat livebox fibre Orange vers Sosh. J'ai donc désormais une offre livebox fibre + mobile chez Sosh. N'étant plus engagé avec la fibre Orange, cette migration est gratuite, immédiate et uniquement contactuelle. Pas de coupure, pas de changement de matériel ni de numéro.
Voila tout, j'espère que cela aidera des personnes qui sont dans le même cas de figure.
Bonne journée.
le 25-04-2018 07:34
le 26-04-2018 14:11