Changer mon offre, mes options - Déménager
Annonces
Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement nouvelle résidence

Highlighted

Bonjour,

j'ai actuellement une box dans mon appartement que je quitte demain. Je voudrais savoir comment se passe le déménagement dans une résidence neuve où j'emmenage le 4 juin. On m'a dit qu'un technicien devrait venir pour d'abord faire les branchements puis après je pourrai ouvrir ma ligne. Je ne peux pas préparer sur votre site mon déménagement car l'adresse n'est pas encore connue et le logement pas terminé. Comment puis-je faire? Peut-on stopper l'abonnement pour 1 mois et prendre un rdv avec un technicien dès que j'emmenage?

Merci par avance,

1 réponse
Highlighted

Bonjour Maudb93,

Votre nouvelle adresse n'est pas reconnue

Plusieurs cas de figure peuvent se produire :

• Il s'agit d'une maison neuve individuelle hors lotissement, non raccordée au réseau. Pour en faire la demande d'adduction et raccordement, nous vous invitons à consulter la procédure de raccordement.
  • Il s'agit d'une maison neuve individuelle dans un lotissement non raccordé au réseau. La demande d'adduction et raccordement est à la charge de votre promoteur.

Une fois la décision prise, contactez le service client sosh par echat pour traiter votre demande de démenagement 15 jours avant la date souhaitée pour démenager.

Sur sosh.fr , clickez sur l'étiquette en bas pour chatter avec un conseiller pour avoir plus de détails sur votre démenagement et traiter votre demande

Ce délai correspond au temps maximum requis pour activer le point d'accès internet de votre nouveau domicile jusqu'au réseau internet, en intervenant sur notre réseau. Dans certains cas, un rendez-vous avec un technicien à votre domicile sera nécessaire.

Afin que votre ligne téléphonique soit déjà raccordée au réseau téléphonique le jour de votre emménagement, nous vous conseillons de prendre rendez-vous avec notre service clients maison neuve au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.

Vous pouvez aussi tester l'iligibilité de votre ligne internet sur le lien :

https://boutique.orange.fr/eligibilite

Saisissez votre adresse avec le code postal puis sélectionnez-la dans la liste.

Cordialement

anassoshe

Restez sosher à vie pour le service des clients sosh et Orange