Changer mon offre, mes options - Déménager
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Option data

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1 semaine vient de passer toujours pas de nouvelle du service client
Depuis le 12 juillet je n'ai pas de data c'est inadmissible ...
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Bonjour @Paul08 


Je suis vraiment navrée des désagréments rencontrés. 

Cette anomalie a été remontée au service concerné par mon collègue en date du 27/08.

Je vous invite donc à patienter en attendant que nous ayons un retour sur ce dysfonctionnement que vous rencontrez.


Bonne journée à vous,

Vynie.




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2 eme semaines toujours pas de nouvelle du service client
Que faire.......
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Vraiment un service client à l'écoute de ses clients
Depuis le 12 juillet mon option data ne fonctionne pas bientôt 8 semaine......
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60 jour sans la data et toujours pas de solution👹👹👹
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65 JOYRSPAS DE RÉPONSE D UN SERVICE CLIENT ET TECHNIQUE INCOMPÉTENT ,🤡😱🤡
JE VAIS PARCOURIR LES FORUMS POUR EXPLIQUER MON PROBLÈME 65 JOURS SANS DATA.👹
PS JE NE SAIS PAS TROP SI JE DOIT ENCORE Y CROIRE 🤕
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Bonjour @Paul08 ,


Une manoeuvre a été effectué samedi, avez-vous redémarré votre mobile depuis ? Que voyez vous dans votre espace client ?


Martin_G

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Toujours pas de changement ça ne marche pas 😠👺👹
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@


Je vois que vous avez eu le chat le 29/09 en demandant la suppression de l'option. Donc effectivement, il n'y aura pas de changement sur ce point là.


Martin_G

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Effectivement j ai fais supprimer une option que j avais en double donc 2 fois le prélèvement sur mon numéro qui fini par 79
MON PROBLEME DE DATA EST SUR LE NUMERO QUI FINI PAR 39.
Un jour peut etre vous résoudrait le probleme🤢🤢🤢🤢