Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

Changer mon offre, mes options - Déménager

déménagement

Bonjour.

Il m'est impossible de demander le déménagement de mon abonnement mobile+internet.

L'outil dédié shosh étant buggé.

Dois-je tout résilier pour m'en sortir ou existe-t-il une solution?

Merci à tous

3 réponses

bonjour

contacter sosh pour les prevenirs : https://assistance.sosh.fr/ taper "demenagement" puis "changer l'adresse postale de mon contrat sosh"

je ne souhaite pas changer l'adresse postale de mon abonnement mais transferer mon abonnement internet sur un autre site.

merci de votre aide

Bonjour @criss35700 

Pour traiter votre demande de déménagement, merci de vous rendre sur https://assistance.sosh.fr/

(Avant cela, désactivez votre bloqueur de pub si vous en détenez un)

- dans la barre de recherche, entrez "déménagement",

- cliquez ensuite sur "préparer un déménagement" puis sélectionnez le forfait détenu,

- Rdv ensuite en bas de page, et, cliquez sur la vignette jaune "chatter avec un conseiller" pour qu'un conseiller traite votre déménagement au plus vite.

Restant à votre disposition,

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

10 sosheurs
connectés