Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Double prelevement ancien operateur

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Double prelevement ancien operateur

Bonjour a vous =)

 

Voila j'ai un petit soucis , je me suis inscrit chez sosh ya pas tres lomptemps ( 3 mois je pense) mais l'ancien operateur free me preleve toujours et ne m'a pas toujours pas reclamer leur equipements box etc..

Quand je me suis inscrit chez sosh , on m'a dit que cela se ferait automatiquement , mais ce n'est pas le cas voila 2 mois que je suis toujours prelevée chez free que faire ? Comment me faire rembourser ? Merci a vous et bon courage à l'equipe sosh

2 réponses
Bonjour,

il faut que vous résiliez chez Free. Je vous suggère de les contacter.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !