Bonjour,
Voila je viens de changer aujoud hui d'operateur internet fibre de sfr vers sosh, le soucis et que sur le rapport d'intervention le numero de telephone fixe ne correspond pas au miens malgrès ma demande de portabilite
pouvez vous me dier si il faut attendre quelques jours ou si de n'est pas normal.
sur le document de prelevement sepa il m'indique un numero de telephone qui n'est pas bon mais entre parenthese il est indique "peut ne pas correspondre a votre N° d'orange "
Bonjour @Jeff62,
C'est tout à fait normal, lors d'une portabilité d'un numéro, l'opérateur vous fournit un numéro provisoire le temps de la portabilité du vôtre donc c'est normal s'il apparaît sur le rapport d'intervention ou la première facture.
--------------------------------------------------------------------------------
Pour profiter d'un MOIS OFFERT sur votre prochaine facture mobile, devenez mon filleul ici !
--------------------------------------------------------------------------------
Pour plus d'informations sur la Communauté Sosh, cliquez ici !
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour @Jeff62,
C'est tout à fait normal, lors d'une portabilité d'un numéro, l'opérateur vous fournit un numéro provisoire le temps de la portabilité du vôtre donc c'est normal s'il apparaît sur le rapport d'intervention ou la première facture.
--------------------------------------------------------------------------------
Pour profiter d'un MOIS OFFERT sur votre prochaine facture mobile, devenez mon filleul ici !
--------------------------------------------------------------------------------
Pour plus d'informations sur la Communauté Sosh, cliquez ici !
--------------------------------------------------------------------------------
Merci de votre réponse tout est rentré dans l’ordre ça fonctionne correctement
@Jeff62 Pas de soucis.
--------------------------------------------------------------------------------
Pour profiter d'un MOIS OFFERT sur votre prochaine facture mobile, devenez mon filleul ici !
--------------------------------------------------------------------------------
Pour plus d'informations sur la Communauté Sosh, cliquez ici !
--------------------------------------------------------------------------------
@ReSsan a écrit :Bonjour @Jeff62,
C'est tout à fait normal, lors d'une portabilité d'un numéro, l'opérateur vous fournit un numéro provisoire le temps de la portabilité du vôtre donc c'est normal s'il apparaît sur le rapport d'intervention ou la première facture.
Bonsoir,
j'ai un problème similaire, sauf que mon numéro provisoire pour permettre la portabilité s'affiche dans mes réglages "mon numéro", alors que mon numéro provisoire est inactif depuis déjà plusieurs jours. De plus avec certains de mes contacts, le numéro provisoire s'affiche au lieu de mon vrai numéro actif.
Lorsque je veux changer dans mes réglages il ne prend pas en compte les changements et affiche de nouveau le numéro provisoire, même en ayant éteint le téléphone pour qu'il redémarre ( Iphone 7 )
Pouvez vous m'expliquer ?
Merci d'avance
Bonjour @Raph14
Je vous invite si vous avez la possibilité à insérer votre carte SIM dans un second iphone quelques minutes. Puis de tester de nouveau avec votre iPhone
Jey
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !