Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Pas d'info de ma portabilité

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Pas d'info de ma portabilité

Bonjour,

J'ai également ce problème. Ma portabilité était censée se faire le 7 septembre, l'activation est toujours marquée "en cours" et je n'ai pas de nouvelles...

Merci

Idem pour une portabilité prévue le 07/09/2019. D'après un téléconseillé par chat le système est en panne. Le problème est que du coup je paie deux abonnements ...

Merci pour les informations que vous pourrez nous fournir.

Bonjour,

nous avons pris 3 abonnements Sosh avec portabilité depuis free, activation normalement le 6, toujours pas de portabilité effectuée et nous avons reçu la première facture Sosh, du coup, deux abonnements en coursX3!!!

Si le système est en panne, quand sera-t-il résolu? sinon, il y aura rétractation avant le 17/09 de notre part.

Merci d'avance.

Bonjour @oxophoto,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées

en message privé : nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile.

J'attends votre retour.

Je vous souhaite une excellente journée.

Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour.

J 'ai aussi le meme souci .J' ai souscrit pour le 7 Septembre , j ai activé la sim sosh le 06 Septembre. Aujourdhui no news sur la portabilité ;mes contacts recoivent mes sms avec mon numero provisoire et ne peuvent pas me contacter avec mon numero objet du transfert.

Arnaud Fouassier 

Bonjour @Arno06100,

Je reprends votre dossier.

Je suis navré de ce désagrément, un dysfonctionnement informatique est la cause de la non prise en compte de la portabilité.

Je vais contacter le service dédié afin qu'il vous propose une date de portabilité la plus proche possible.

Pour ce faire, je vous remercie de bien vouloir me communiquer les informations suivantes, en message privé.

--- Votre nom, prénom, adresse postale, votre numéro provisoire, votre numéro porté ainsi que la référence de votre commande (si vous l'avez conservé).

Je demeure à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @clarabtn, @oxophoto, @the_pins, @m

Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile concerné ?

Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @flooud,

Merci pour votre retour.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg