Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité non effectuée

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité non effectuée

Highlighted

Bonjour,

 

La portabilité de ma lgne n'a pas été effectuée à la date prévue. 

Aucun sms reçu, est ce normal ?

 

25 réponses

Bonjour @aarcos99 

Pouvez vous toujours appeler avec votre ancienne sim ? 


@rolandK  a écrit :

Bonjour @Coralie1

Pouvez vous toujours appeler avec votre ancienne sim ? 


J'ai le même problème et je peux utiliser les deux sim , (smartphone android) date de portabilité non effectuée le 06/09/2019

Oui avec les 2, la portabilité aurait dû avoir lieu le 07/09.

@aarcos99

 

Vérifiez si le Río que vous avez communiqué lors de la souscription est correct.

 

Il se trouve dans le mail

Votre boutique Sosh :

Important : informations sur votre commande Sosh/ pièce jointe contrat.

 

Comparez le, en composant le 3179 depuis votre ancien opérateur. 

Bonjour j'ai le même problème.les carte sim fonctionne.ma portabilité etaié hier.

Que faire?

@rolandK le numéro RIO est le bon aucune erreur.

Bonjour @aarcos99 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile porté

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour 

meme problème ma portabilite devait être aujourd’hui mais toujours rien ! J’ai besoin d’avoir mon vrai numéro et pas un de remplacement ! Personne peut me joindre et c’est ennuyant pour le travail et les enfants ! Merci de faire le nécessaire au plus vite !!! 

Bonjour, j’ai exactement le même problème que vous. Et aucune solution proposée...