Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité refusée

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité refusée

Bonjour a tous, 

Je souhaite souscrire chez Sosh mais quand je souhaite réaliser une portabilité, je suis bloqué par le message suivant : "Vous êtes déjà client Orange ou Sosh, vous ne pouvez donc pas conserver votre numéro" alors que je suis client Free. Pour info je suis passé de Sosh a free en début du mois et ma portabilité a eut lieu il ya 5 jours. Suis je éligible a la souscription ?

10 réponses

Bonjour @Anese 

Si vous êtes déjà client Orange, il n'y a pas besoin de faire une portabilité car il s'agit d'une migration.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.

Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Anese 

Et si vous êtes client Free, il faut appeler le 3179 pour avoir le bon numéro RIO.

----
Les messages privés seront supprimés.

J'ai bien appelé le 3179 mais ça fonctionne pas

Je ne suis plus client Sosh depuis le 13/11 et je ne suis pas client Orange

@Anese 

Dans ce cas, prenez contact avec Free pour recevoir le numéro RIO ou voir s'il est disponible dans votre espace client.

----
Les messages privés seront supprimés.

Je pense que le problème vient d'orange car le numéro de portabilité vient de free. Le problème est que je suis considérée client orange /sosh alors que j'ai résilié la semaine dernière. Ya t'il un délais ou le dossier est conservé après la résiliation?

Bonjour @Anese

"J'ai bien appelé le 3179 mais ça fonctionne pas" 

Que voulez vous dire par la ? 

>Pas de Rio ? 

>Rio erroné ? 

Voici le message reçu: 

"M.  Anese est titulaire d'un contrat Free non soumis à un engagement.
Le RIO est: 04PCD6*A***"

Le numéro Rio de chez free est bon mais mon dossier doit encore être actif chez orange/ sosh

@Anese 

Attendez qu'un Webconseiller vous propose son aide.