(résumé : la consommation de data "déborde" sur le mois suivant la remise à 0) Bonjour, Le suivi conso est entiché d'un bug qui persiste depuis assez longtemps. Il me semble qu'il est lié aux sessions data, qui peuvent être extrêmement longues. Entre 2 "déconnexions" (coupures de session), le suivi conso sur l'espace client ou l'application n'est pas mis à jour. Ce qui a deux effets négatifs : - des à coups qui rendent le suivi difficile à comprendre pour le client (tout au long du mois), accessoirement, - principalement, un "débordement" de la conso d'un mois sur l'autre (si je suis sur mon dernier jour de forfait, et en profite pour une grosse session de mode modem pour des mises à jour sur un ordi, un téléchargement de films etc... si je ne passe pas en mode avion ou ne redémarre pas mon mobile avant minuit / et que la session n'est pas interrompue par un déplacement, une perte de réseau, ma grosse consommation du dernier jour sera basculée sur le forfait du mois suivant. J'ai déjà expérimenté ce souci à de nombreuses reprises, et si j'en juge par les nombreux fils qui évoquent le sujet sur le forum, je ne suis pas le seul.
... Afficher plus